“retournerons sans hésiter” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
honfleur
“retournerons sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très beau cadre, Accueil et service attentionnés et discret.Très bon repas aux saveurs très appréciables.Très belle soirée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vert yvelines
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passer un tres bon moment sur tous les plans. Acceuil tres sympathiques, deco et cadre tres sympa. La cuisine est surprenante de par ses saveurs diverses obtenu par un fin melange d epices. D ailleurs ne pas hesiter a demander a la patrone les differentes varietees car elle prend plaisir a partager ses connaissances et cela se voit. Nous avions consulter les avis avant d y aller et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Le budget est raisonnable au vue de la qualite. Hate d y retourner.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y sommes allé pour la soirée de la saint-Valentin. Leur menu du jour était abordable et offrait une sélection de plats pour tous les goûts. Le service était très professionnel et discret pour ne pas gêner le repas en amoureux. Bref, une excellente soirée ou nous avons déguster des plats originaux de l'apéritif au dessert.

Visité en février 2014
Le Chesnay, France
“Petit moment cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le restaurant nous a attire par son ambiance intérieure. Le menu a finit de décider le choix.
Les plats sont subtilement présentes et donnent l'eau a la bouche.
Le restaurant est en retrait du déluge de restaurant a touristes autour du bassin.
La salle est petite ce qui limite le nombre de clients. Le service est agréable, les plats sont bons et pleins de saveurs et sont orientés sur les produits locaux.

Les prix sont plutôt hauts mais justifiés.

Pour les gourmands la formule complète fera son effet.

En sortant nous nous sommes aperçu que le restaurant avait obtenu un prix de la part du site tripadvisor en 2013.
Gage de qualité ?
En tout cas pour nous ce fut une réussite.

Ploeren, France
“Que de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Excellent restaurant qui nous a offert un mélange de saveurs et de couleurs qui ne laisse pas indifférent . Tout était très bon de l'entrée au dessert en passant par le vin. Le dessert une merveille digne des meilleurs pâtisseries! Merci beaucoup pour cet excellent souvenir culinaire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Tortue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.