“Simple et gourmet” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Simple et gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit restaurant ambiance calme et chaleureus. Service efficace et souriant. Cuisine et cuisson excellente. Très belle présentation des plages. Très bons melanges de saveur. Le croustillant pomme et caramel au beurre salé juste une tuerie. A ne pas raté.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été ravi de ce restaurant , les mets proposés nous ont ravis par la multitude de saveurs . L accueil a été chaleureux même si nous sommes arrivés en fin de service . A recommander

“Dommage ”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n' avons pas mangé mais réservés à 20h45 et à 20h50 on vous tél pour vous demander si vous allez arriver car la cuisine va fermer alors à vous de juger mais pour moi un restaurant c'est pas sa du tout!!!!!!

Etretat, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce midi par une superbe journée printanière nous sommes allés mon mari et moi-même manger dans le restaurant la tortue.nous avions un coffret smart box tables et saveurs et franchement il n'y a absolument rien a redire tout était bien l'accueil qui avait déjà été bon lors de notre réservation téléphonique, le menu foie gras, saumon, puis poissons nobles en cocotte et enfin coussinet de pomme caramel tout cela dans un cadre cosy et bien normand, le service est impeccable, pas d'attente entre les plats, beaucoup de saveur herbes, épices dans l'entrée et le plat
Parfait

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très déçu malgré de nombreux commentaires positifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Accueil assez froid et nourriture avec peu de saveur ( mousse de foie de supermarché, soupe de poisson en boîte, pain sec, dessert a la pomme quelquonque). Le poisson était frais et relevait heureusement l ensemble . 24 euros par personne, on trouve mieux a Honfleur ! Pour même prix, allez au bouillon normand, testé aussi ce week-end.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Tortue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.