“DE MIEUX EN MIEUX !!!...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“DE MIEUX EN MIEUX !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Belle et bonne maison que nous fréquentons lorsque nous passons a Honfleur. Un samedi midi sans réservation,nous nous sommes présentés en pensant que nous n'aurions certes plus de place.Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir proposer la salle à l'étage que nous avons inaugurée,car c'était le premier service en ce samedi 12 avril. Belle deco trés chic qui impose(pour la clientele) le respect des lieux et du travail artisanal bien fait. Comme toujours commentaires élogieux pour la cuisine,tres fine et superbement présentée. De plus acceuil chaleureux du personnel. A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nanterre, France
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Cadre très sympa mais qui se prête sûrement plus à un dîner qu'à un déjeuner car très confiné et sombre. Propreté irréprochable avec une petite vue sur la cuisine (selon oú on est placé) qui elle aussi est nickel.Les plats sont vraiment bons et fins. La présentation originale très sympa. Seul petit bémol, le service un peu pompeux avec des remarques à tue tête pas toujours très bien placées et/ou adaptées. Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de revenir !

Visité en avril 2014
RUEIL MALMAISON
“Cuisine moyenne, atmosphère confinée et lourde”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mets assez bons dans l'ensemble sans être exceptionnels, service qui laisse plutôt à désirer, pas le temps de boire son apéritif, ni de déguster la mise en bouche, on vous apporte l'entrée, vous êtes même obligés de tout repousser pour laisser la place. Vous proposent de goûter le vin alors que vous n'avez pas terminé l'apéritif, ne servent même pas le kir normand, (pas assez rentable sans doute ...), placent les couverts des crustacés à la personne qui n'en mange pas ... L'atmosphère est quelque peu lourde et peu sympathique, service prétentieux comme les assiettes, un peu plus de simplicité ne nuirait pas. Mes langoustines en entrée étaient bonnes, l'entrée de mon conjoint également, mais concernant mon plat : poulet croustillant + purée association pas très heureuse, purée sans saveur et plâtreuse, dessert trop sucré (tarte normande) avec un supplément dans le menu pour un dessert de la région ! Nous ne l'avions pas vu parce qu'il nous a fallu choisir le dessert au moment de la commande ce que nous n'avions pas prévu, c'est assez insupportable cette façon de faire. En conclusion menu à 28 € par personne, soit normalement 56 € mais avec tous les suppléments du menu + le vin (on a fait attention à ne pas prendre le plus cher) + les apéritifs (tout petits) et les cafés, on passe à 123 € soit plus du double, attrape nigauds donc surtout dans le principe de suppléments du menu (+ 5 € pour les langoustines, + 12 € pour le turbo + 4 € pour la tarte normande .... Ne les proposez alors pas dans le menu de grâce ! .... Beaucoup d'autres restaurants dans la région bien meilleurs, (rapport qualité/prix médiocre de celui-ci) et plus conviviaux

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un petit tour a honfleur et trouville en ce debut de printemps et l'envie de voir si mon restaurant de référence est toujours aussi bien. La reponse est sans equivoque. Repas soigne du debut a la fin, accueil sympathique, ambiance detendue et prix raisonnable. On est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment. A refaire evidemment..

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marolles-en-Hurepoix, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Cadre cosy idéale pour un moment en tête à tête. Menu à 28 euros le midi (amuse bouche, entrée, plat, fromage dessert) copieux et très bon. Endroit ou il fera bon de revenir

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Mareyeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.