“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Cadre sympa, accueil excellent par sa jeune propriétaire , plats à base de produit frais. Je recommande les moules à la crème de Normandie (bien sûr)
Pizza pour notre petit fils ,excellente et ne parlons pas du dessert maison à base de Nutella et de glace vanille
N'hésitez pas le détour vaut la peine .

Visité en janvier 2014

Caen
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant,la pizza est excellente quant aux

galettes un vrai régale ,l accueil y est chaleureux, tous les produits sont frais, ce qui est assez rare

Je retourne régulièrement dans ce restaurant lors de mon passage en Normandie et je donne l adresse à mes bons amis

Visité en août 2013
“restaurant que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

j'ai du mal à comprendre les avis défavorable car la cuisine est bonne avec des produits frais et c'est rare de nos jours,l'accueil est trés agréable rien à redire,nous avons passés un agréable moment dans ce petit restaurant plein de charme
à trés bientot
je recommande cette adresse

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le cadre est agréable, la propriétaire est commerçante mais la cuisine assez décevante. Nous avons pris des moules à la marinière et une galette. Le service a été assez rapide, les moules avaient été réchauffées et étaient sèches et les frites surgelées. La galette était assez indigeste.

Visité en janvier 2014
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Tarifs trop excessifs. Fish ans chips genre poisson pané â 13€. Galettes trop cuites aux alentours de 12€.Vraiment chères...Pâte â pizza également trop cuite. Pas trop mal les desserts mais aussi chers par rapport à la moyenne des restos du coin. Venu une 2e fois, la qualité n'est plus là et les prix ont flambé. Déçu...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.