“Le petit futé!!???” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dunkerque, France
“Le petit futé!!???”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je demande au petit futé de revoir sa copie et de vérifier que les recommandations annuelles affichées sur la façade de ce restaurant lui ont été effectivement attribuées. Le verre servi avec la bière que j'avais choisie n'était pas net, les moules, soit disant de Barfleur, étaient sales, insipides, pleine de sable et n'avaient de "marinières" que le nom. Le faux filet avait un goût prononcé de vinaigre comme si il avait été mascéré dedans, bref, nous avons évacué les lieux sans prendre de dessert ni de café...et je ne vous détaille pas l'état des commodités. Chers autochtones et touristes passez votre route!

Visité en avril 2014

nivelles
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

avons mangé les crèpes salées et un dessert. Très bel endroit bien décoré, les tables sont un peu serrées comme souvent à honfleur. Nous recommandons le Kir Normand et la crèpe manchoise. Tarif un peu élevé comme souvent aussi à Honfleur.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Evreux, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous faisions visiter Honfleur à des amis venues d'Asie, nous regardons pour dîner et passons devant ce restaurant recommandé x année par le petit futé. Nous décidons pour ce restaurant petit à la décoration sympa. Pas de menu. Nous prenons des moules à la crème frites pour 12,5€. Des moules non lavées donc pleines de saletés quand vous les mangez, une invité a même trouvé une pierre dans son bol de moules ! Normal pour la serveuse, ça a la même couleur que les moules ! Quand à la sauce, pour la crème ce n'est pas écrit à la crème fraîche ! Et pour cause, la sauce était infecte et la crème n'était pas la bonne crème fraîche de Normandie ! Quand aux frites, frites surgelés dans un petit bac de friteuse pour la décoration pour faire style ! Évidemment, le service est à la hauteur des produits servis ! Les avis exceptionnels de ce restaurant me font poser la question de comment ont ils pu les avoir !

Visité en avril 2014
Bergues, France
“Plutot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour de saint valentin, nous sommes allés dans ce restaurant manger un midi. J'ai pris pâtes carbonara et mon homme a pris une galette au reblochon. Moi rien à dire sauf que j'ai du réclamer du pain, la serveuse n'en a pas ramené d'office. Par contre la galette était assez petite. Malgré tout, les plats étaient très savoureux et fins. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yvelines
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

2ème visite dans ce restaurant: service toujours souriant, dans l'assiette c'est très appétissant et surtout c'est bon!
Un, restaurant sympathique sans prétention, à prix abordable, qui mérite que l'on s'y arrète!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.