“Nous avons bien aimé” 4 5 étoiles

Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France   |
N° 7 sur 34 hôtels à Honfleur
“Nous avons bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, ce n'est pas un palace mais un hôtel 2**.
Notre chambre n'était pas très grande mais très propre et décorée avec beaucoup de soins. Grand lit de 1,60 m (rare dans un 2**) et surtout couette douillette (rare également dans un 2**).
La salle de bain était très spacieuse, rien de manquait.
Le site est très calme et il y a des volets sur chaque chambre et des chiliennes pour prendre le soleil !
Ecran TV un peu petit peut-être et cour un peu juste pour toutes les voitures mais c'est organisé.
Petit déjeuner à prix raisonnable (9 Eur et même 6 Eur pour les petites faims !) avec possibilité de le prendre à l'accueil (avec cpdt très peu de tables) ou en chambre pour le même prix. Il est même prévu une petite table devant chaque chambre pour le prendre dehors si le temps le permet. C'est copieux, frais et le café est bon.
Centre ville à 5 minutes à pied, très pratique.
Accueil souriant et attentionné.
Bref, on sent que les propriétaires font tout pour que notre séjour se passe au mieux.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
honfleur14, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Merci pour votre gentil message.Nous sommes ravis que votre séjour à Honfleur vous ait été agréable.Au plaisir de vous recevoir...

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

on vient de passer 6 jours du dimanche au samedi dans cet hotel remarquablement bien place avec des patrons et du personnel tres accueillant et aux petits soins. c est l hotel qu il faut choisir quand vous allez a honfleur. a 5 mn du centre ville et hyper calme sur que nous le rechoisirons si nous revenons a honfleur!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
honfleur14, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Merci pour votre message. Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

A 5 mn a pied du centre cet hotel est agréable et offre un excellent rapport qualité prix.
L'acceuil est particulièrement sympatique

• Séjour du février 2011
honfleur14, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vote séjour à l'Hôtel Monet.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

C'est un hôtel où j'ai résidé pour un week-end en "amoureux" en février 2010.
L'accueil est très sympa et convivial. Nous avions la chambre qui jouxte l'accueil et nous n'avons été importuné ni par le bruit ni par le passage.
La chambre est relativement spacieuse avec un lit double, une table et des chaises, ainsi qu'une salle de bain avec baignoire! Le lit est confortable, le chauffage fonctionne bien (et je suis frileux!).
Je n'ai pu profité du petit déjeuner, du fait d'un réveil très tardif, donc je ne peux vous éclairer sur ce point.

Nous avons passé un excellent week-end, sur les hauteurs d'Honfleur, ce qui permet aussi de limiter les incidences lié à la grande fréquentation de la bourgade. Convient parfaitement pour une petite escapade romantique dans un cadre simple et agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Petit hôtel de charme sans prétention, avec jolies chambres d'une propreté immaculée, chacune de plein pied donnant sur une petite terrasse privée. La literie est de qualité. Les patrons sont charmants et attentionnés.
Gros avantage, chaque chambre a sa place de parking. Le centre ville est à 5 mn à pied, trajet qui se fait agréablement comme une promenade.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
honfleur14, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Nous vous remercions pour votre message.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois.
Bien cordialement.
Sylvie & Christophe & l'équipe de l'Hôtel Monet.
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous rentrons juste d'Honfleur et passés deux nuit a l'hotel monet rien a redire le plaisir de prendre le petit déjeuner dehors des patrons aux petits soins , l'hotel idéal avec le parking et 5 bonnes minutes pour descendre en ville , le calme ,les chambres spacieuses,bref de quoi etre satisfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons séjourné 3jours et 2nuits à l'hôtel Monet.
- Petit déjeuné simple mais complet: croissant, pain, confiture, fromage, jus de fruit frais, chocolat chaud excellent, yaourt... vaisselle très propre.
- Litterie très bonne, linge de lit confortable et propre
- Chambre suffisement grande, salle de bain également (et aussi très propre ;-) )
- Linge de bain très propre et d'assez bonne qualité
- Accueil très sympatique de la propriétaire et service du petit déjeuné dans la chambre avec beaucoup de bonne humeur, ça fait plaisir le matin...

Je conseil franchement cet hotel, pour l'endroit très proche du centre (en 5 minutes à pied), sans les inconvéniants.
Il posséde un parking gratuit et le décort exterieur et interieur est de bon gôut. C'est simple, c'est un petit havre de paix, une bonne adresse pour partir en famille ou en couple.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Monet

Adresse: Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Hotel Sympa Honfleur
Hôtel Monet Honfleur, Normandie
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.