“a conseiller vivement” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 34 hôtels à Honfleur
oise
“a conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

après tous les avis positifs que nous partageons sur ce lieu charmant nous dirons juste que c'est toujours d'actualité en cette fin d'année 2011....et nous aussi espérons que le succès ne faussera pas l'avenir....
pour nous c'était la première fois que nous venions à Honfleur et vraiment aucun regret autant pour l’hôtel que pour la ville très sympa....avec ses petites rues pavées et atypiques

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un petit hôtel composé d'une dizaine de chambre sous forme de "motel". Il y a de petites terasses devant chaque chambre pour profiter de la cour intérieur, qui sert aussi de parking. Quand le parking est plein (8 voitures environ), il y a deux places réservées dans la rue devant l'hotel, dans la rue en pente.

L'hotel est située dans les hauteurs de Honfleur, dans un lieu très vert et pas trop loin - environ 1km - du centre historique. En haut de l'hotel, un très beau point de vue sur la ville. Depuis l'hotel, la rue descend raide pour rejoindre le centre.

Les chambres sont propres, décorés de façon moderne et avec relativement de goût.
Les responsables de l'hôtel - leurs parents quand nous sommes venus - étaient très sympathiques et aux petits soins pour nous. La jeune fille qui s'occupait de l'accueil, très professionnelle. Les lits sont de bonne qualité.

Des petits déjeuners (boisson chaude, pain, confiture, jus d'orange... juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner ; à 6 euros, un peu cher) sont servis dans la chambre ; il est possible de les prendre sur la terrasse. La chambre coûtait environ 88 euros la nuit pour chambre double + un lit adulte ; bref, prix dans la moyenne !

Nous vous conseillons vivement cet hôtel, si vous êtes de passage à Honfleur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Un peu excentre mais belle adresse sympa pour visiter la ville et retrouver le calme au retour sur la petite terrasse! Chambre très propre, déco très design, deux formules petit dej servi sur la terrasse si le soleil est la. Personnel de chambre souriant. Espérons que le succès de l'hotel ne gâchera pas son cote chaleureux!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Belle chambre avec terrasse où nous avons pu prendre le petit déjeuner en compagnie du chat très câlin des propriétaires, Rosalie. Cadre pittoresque à 5 min a pied du centre ville. Petit problème de wifi.

• Séjour du juillet 2011
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit hôtel et nous avons adoré. Nous avons notamment apprécié le calme et la décoration soignée et coquette.
Notre chambre était très propre et la salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner servi en chambre est appréciable et le personnel est très aimable.
La proximité du centre-ville est également un plus.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

coup de coeur pour cet hotel, chambre très chaleureuse avec petite terrasse privée, accueil formidable, petit dèj très bien, nous y retournerons, étape à conseiller!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
honfleur14, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Nous vous remercions pour votre message e sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Monet. Au plaisir de vous retrouver...
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, ce n'est pas un palace mais un hôtel 2**.
Notre chambre n'était pas très grande mais très propre et décorée avec beaucoup de soins. Grand lit de 1,60 m (rare dans un 2**) et surtout couette douillette (rare également dans un 2**).
La salle de bain était très spacieuse, rien de manquait.
Le site est très calme et il y a des volets sur chaque chambre et des chiliennes pour prendre le soleil !
Ecran TV un peu petit peut-être et cour un peu juste pour toutes les voitures mais c'est organisé.
Petit déjeuner à prix raisonnable (9 Eur et même 6 Eur pour les petites faims !) avec possibilité de le prendre à l'accueil (avec cpdt très peu de tables) ou en chambre pour le même prix. Il est même prévu une petite table devant chaque chambre pour le prendre dehors si le temps le permet. C'est copieux, frais et le café est bon.
Centre ville à 5 minutes à pied, très pratique.
Accueil souriant et attentionné.
Bref, on sent que les propriétaires font tout pour que notre séjour se passe au mieux.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
honfleur14, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Merci pour votre gentil message.Nous sommes ravis que votre séjour à Honfleur vous ait été agréable.Au plaisir de vous recevoir...

Vous connaissez Hôtel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Monet

Adresse: Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Hotel Sympa Honfleur
Hôtel Monet Honfleur, Normandie
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.