“Hotel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 32 hôtels à Honfleur
Rouen, France
“Hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons adoré la chambre située en RDC et donnant directement sur la petite terrasse privative.
La chambre est très propre et décorée avec goût.
Seul petit bémol concernant les finitions (trous mal rebouchés, tableau en biais) qui n'empêchent cependant pas de profiter du séjour ;-)
L'hôtel est idéalement situé pour accder au centre de Honfleur à pied (5 minutes).
Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse extérieure privée.
Nous y reviendrons probablement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Attention des propriétaires pour satisfaire le client, conseils avisés pour les visites, Restos, balades dans la région, chambrés super propre, parquet, luminosité petite terrasse devant la chambre, ai hâte de pouvoir trouver le WE libre pour y retourner

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel familial agréable situé à flanc de colline. Accueil chaleureux et direct. Chambres petites mais bien agencées sur 2 niveaux. Sanitaires corrects et complets. Plateau café, thé en chambre, farde explicative complète en français et anglais. Un tas de revues à lire en chambre. Petit-déjeuner copieux et à volonté servi en terrasse. journaux à disposition.
Parking gratuit mais exigu. +/- 15' de grimpette à pied du centre de Honfleur (j'ai 68 ans).Endroit très calme. 2 étoiles bien méritées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil ok.
A 5 minutes du plein centre à pieds c'est idéal.
Pas de bruit car assez éloigné du tumulte du centre ville historique.
Grands lits avec couette.
Bien propre.

Petit bémol sur la télévision (mais on ne vient pas pour cela ;)) car très lent pour afficher une chaîne quand on zappe.
Second bémol sur la salle de bain qui est bien propre mais on se croirait un peu dans un mobile home alors que la chambre est bien décorée et très chaleureuse.

Super plus sur la terasse avec transat, petite table---------> génial.
Petit dej bien garni: croissant, pain pour tartines, pain a volonté et brioche pour les faire griller au grille pain. Fruits, yaourts, compote.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un week end à Honfleur et ses alentours. Nous avions choisi de dormir à l'hôtel Monet et nous n'avons pas été déçus ! Très bon accueil, on vous explique comment vous rendre jusqu'au centre ville et les restaurants sympathiques à faire à Honfleur.
La chambre était très agréable et le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin, une très bonne idée !

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petit hotel dans l'esprit d'un motel mais en beaucoup mieux, notre séjour a été très agréable.

Situé à 5min à pied du centre de Honfleur (8min quand on remonte :-) ), l'hotel Monet est une bonne surprise. Le fait de pouvoir se garer devant sa chambre est très agréable pour décharger les bagages.

Arrivés en dehors des heures d'ouverture de la réception, nous avons tout de même pu recevoir notre clé et entrer dans la chambre. La dame était très sympathique et nous a conseillé.

La chambre (triple) était très bien, simple, il faudra peut-être améliorer la salle de bain mais rien de grave. Le petit déjeuner est un peu cher (9.50 EUR) mais très bon.

Un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Dans les hauteurs d'Honfleur, à quelques minutes seulement du port, nous voilà arrivés dans une petite bulle bucolique! Quel charmant endroit, pour cette magnifique journée ensoleillée! Une chambre spacieuse, aux couleurs rose-violine, une douche immense, un petit balcon où nous attendait une jolie surprise, un accueil aux petits soins, tout était réuni pour garder longtemps en mémoire ce premier anniversaire de mariage! Ne pas hésiter une seule seconde!

• Séjour du avril 2013
hotelmonet, Propriétaire de Hotel Monet, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour fêter votre premier anniversaire de mariage. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur... Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monet

Adresse : Charriere du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur, Normandie
Hotel Sympa Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.