“Bel accueil, chambres agréable, spécialement celles donnant sur la cour intérieure” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Monet

et 1 autre site !
Hôtel Monet a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Monet
Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°7 sur 34 hôtels à Honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil sympathique, prix dans la norme et chambres bien aménagées.
Les chambre en rdc donnant sur cour & permettent un agréable petit déjeuner au soleil. (il fait beau plusieurs fois par jour en Normandie ...).
Emplacement très proche du centre ville pour une visite à pied mais suffisamment éloigné pour bénéficier du calme.

• Séjour du juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bel hôtel dans un endroit très paisible et sans bruit, tout en étant a 5 min du centre ville et du port. Très bon accueil et chambre très simpa.
Petit déjeuner impeccable, il est complet on a du choix et vraiment de quoi bien manger.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mon mari et moi avons passez un excellent séjour à l'hôtel Monet!!! Nous avons été très très bien accueilli, La propriétaire très gentille nous a donné de très bons conseils pour nous visiter la ville, nous avons eu une très belle chambre spacieuse au rez de chaussée, très bien décorée, avec une belle petite terrasse, places de parkings disponibles sur le trottoir d'en face ou dans la cour ce qui est très pratique (surtout à Honfleur!). Nous avons pu passer une nuit en chambre supérieure, un peu plus petite mais avec une douche italienne, une belle terrasse, une petite table bar est installée dans la chambre avec une bouilloire (thé et café), et une belle grande baie vitrée!!! Bref, un très bon séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel MONNET hier soir et je recommande vivement ce petit havre de paix !! Franchement j'ai été surpris pour un 2 étoiles qui vaut largement certains 3 étoiles. Un accueil très chaleureux, des chambres très propres et une literie de rêve !!! On se croit dans du satin et les oreillers du pur bonheur. Juste une lampe grillée et la télécommande qui ne marchait pas mais les gérants se sont empressés de les changer. Le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre qui est un peu éloigné de l'accueil mais ce fut un plaisir d'utiliser mon iPad sur la terrasse aménagée pour se détendre.
Le soir et la nuit c'est le calme parfait, pas un bruit. C'est très simple de descendre au port. On peut le faire en voiture ou à pied. Les gérants se font un plaisir de donner des conseils pour le choix des restaurants.
Petit déjeuner très copieux, avec service à table du café et des croissants.
J'aurais pu y passer une semaine avec grand plaisir et j'y reviendrai sans souci si je passe à HONFLEUR.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons adoré la chambre située en RDC et donnant directement sur la petite terrasse privative.
La chambre est très propre et décorée avec goût.
Seul petit bémol concernant les finitions (trous mal rebouchés, tableau en biais) qui n'empêchent cependant pas de profiter du séjour ;-)
L'hôtel est idéalement situé pour accder au centre de Honfleur à pied (5 minutes).
Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse extérieure privée.
Nous y reviendrons probablement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Attention des propriétaires pour satisfaire le client, conseils avisés pour les visites, Restos, balades dans la région, chambrés super propre, parquet, luminosité petite terrasse devant la chambre, ai hâte de pouvoir trouver le WE libre pour y retourner

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel familial agréable situé à flanc de colline. Accueil chaleureux et direct. Chambres petites mais bien agencées sur 2 niveaux. Sanitaires corrects et complets. Plateau café, thé en chambre, farde explicative complète en français et anglais. Un tas de revues à lire en chambre. Petit-déjeuner copieux et à volonté servi en terrasse. journaux à disposition.
Parking gratuit mais exigu. +/- 15' de grimpette à pied du centre de Honfleur (j'ai 68 ans).Endroit très calme. 2 étoiles bien méritées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Monet

Adresse: Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Hotel Sympa Honfleur
Hôtel Monet Honfleur, Normandie
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.