“Charmant et agreable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Honfleur
Courbevoie, France
“Charmant et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil très sympathique. Une chambre au calme et confortable à cinq minutes à pied du centre. Un bon rapport qualité/prix. Le charme de l'ancien avec une touche de modernité! Décoration originale.......................................... ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable sur honfleur. Hotel charmant les chambres sont récentes, très bien équipées et chaleureuses. Emplacement idéale pour la visite de honfleur à pied! Accueil charmant des gérants. Simple efficace!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint pierre la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel que mon épouse connaissait déjà. Il s agit d un hotel à taille humaine où tout est agréable, de la chambre au cadre environnant, en passant par les propriétaires. Un couple attentionné et a votre disposition à tout moment. La decoration est contemporaine. Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'année passer nous sommes venu passer un week end en amoureux a Honfleur et nous avions été ravi de la nuit passée dans cet établissement (ch 11) avec une superbe vue sur le pont de Normandie,une belle sdb et une excellente literie,donc cette année de retour dans le coin on décide de reprendre une chambre dans cet hôtel qui nous a tant charmés .. Chambre 15 ... Une chambre isolé sans vue sur quoi que ce soit ,avec un taux d'humidité très important car en prenant une douche a 19h le lendemain a 10h le sol n'est pas sec ..la serrure est mouillée ainsi que toute la baie vitrée est le dessous de nos oreillers est très humide ...point de vue de la literie rien a redire !!! Nous demandons de changer de chambre ce qui n'étais malheureusement pas possible ..nous repartirons déçu alors que nous étions si heureux de revenir dans cet hôtel ...!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Russange
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. les chambres ne sont pas mal, mais trés humides.
Dans notre chambre se trouvait un déshumidificateur et du désodorisant. La salle de bain sans finitions, impossible de déposer un vanity.
Nous étions '4 personnes, nous n'avons même pas pu prendre notre petit déjeuner ensemble, les tables de la salle étant trop petites.
Lors de notre prochain passage à Honfleur, ville magnifique, nous éviterons cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hotel se situe sur les hauteurs de honfleur. Les chambres sont tres bien decorees et tres confortables, avec une petite terrasse devant chacune d'entre elles. L'accueil est sympatique et les prix tres raisonnables pour l'endroit. Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Magny le hongre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

La configuration de cet hôtel fait plutôt motel avec les chambres en rez de chaussée avec petite terrasse équipée d'une table et de chaises. Nous avons passé une nuit très calme dans une chambre spacieuse et confortable (N°9) dans une très bonne literie. L'accueil est sympathique, et les conseils pour la visite de Honfleur (5min à pieds du centre historique) avisés.
Le petit déjeuné est correct, avec un prix total pour une nuit tout a fait justifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Monet

Adresse : Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Hotel Sympa Honfleur
Hôtel Monet Honfleur, Normandie
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.