“Excellent séjour les 01 et 02 Mai 2014” 4 5 étoiles

Hôtel Monet
Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°7 sur 34 hôtels à Honfleur
NORD FRANCE
“Excellent séjour les 01 et 02 Mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons de 2 nuits dans cet Hôtel.
L'Hôtel est effectivement bien situé.
Les lieux sont calmes.
Le Rapport qualité prix est correct.
Les gérants sont effectivement très sympas et à l'écoute.
Un endroit à découvrir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Monet pour la deuxième fois (première fois en 2012). Ce séjour fut tout aussi agréable que le premier, les lieux sont toujours aussi charmants, le personnel accueillant. Nous avons d'ailleurs suivi les conseils des gérants, notamment les adresses des bons restaurants, ce qui nous a permis de passer une excellente soirée au "Relais des cyclistes"!
Comme on dit: jamais 2 sans 3... alors j'attend avec impatience mon troisième séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour un séjour en couple à à peine 5mn du magnifique centre de Honfleur, n'hésitez plus : vous avez trouvé l'endroit idéal. Accueil très sympathique, chambre agréable, petite terrasse privative, calme, proximité avec le centre... Faites vous plaisir en sollicitant et surtout en suivant les conseils des gérants pour découvrir les bonnes tables de la ville ! Vous serez comblés !
Puisqu'on peut tjs mieux faire : l'accès wifi dans toutes les chambres serait un plus...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel situe en pente de colline. Personnels peu accueillant surtout quand on est du même métier. Lit qui bouge quand on se retourne dans la nuit. Miettes sur chaises dans la salle de pdj et j'en passe.
C'est un métier d'accueil et non un entièrement. Ayant le Sen de l'accueil et soyez plus souriant c'est plus agréable et le bonjour ne vaut pas de l'or.

• Séjour du avril 2014
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour
Quelle surprise de lire que le personnel de l'Hôtel Monet n'est pas accueillant, ni souriant, ni poli! L'accueil dans notre établissement est notre carte maitresse, en témoignent les nombreux commentaires à notre sujet, sur plusieurs sites.
Pour quelqu'un du métier, vos commentaires sont surprenants et très peu constructifs. Vous auriez dû faire vos remarques devant nous, on aurait ainsi pu ensemble remédier à votre mécontentement. Nous nous efforçons de manière professionnelle à satisfaire notre clientèle mais avons bien conscience qu'être universel est une utopie!
La Direction
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil très sympathique. Une chambre au calme et confortable à cinq minutes à pied du centre. Un bon rapport qualité/prix. Le charme de l'ancien avec une touche de modernité! Décoration originale.......................................... ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable sur honfleur. Hotel charmant les chambres sont récentes, très bien équipées et chaleureuses. Emplacement idéale pour la visite de honfleur à pied! Accueil charmant des gérants. Simple efficace!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint pierre la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel que mon épouse connaissait déjà. Il s agit d un hotel à taille humaine où tout est agréable, de la chambre au cadre environnant, en passant par les propriétaires. Un couple attentionné et a votre disposition à tout moment. La decoration est contemporaine. Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Monet

Adresse: Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Hotel Sympa Honfleur
Hôtel Monet Honfleur, Normandie
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.