“Charmant petit hôtel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 33 hôtels à Honfleur
Metz, France
“Charmant petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, la disponibilité ainsi que les conseils des hôteliers et le petit déjeuner copieux que nous pu prendre sur la terrasse se trouvant devant la chambre. Tout était parfait : le parking gratuit dans la cour, la propreté de la chambre, la qualité de la literie et la proximité du centre ville (5' à pied). Nous recommandons vivement cet hôtel à Honfleur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons passé 3 nuits lors d'un long week-end. L'accueil est très agréable et on y trouve cette convivialité que l'on retrouve dans les hotels de ** ou *** que j'apprécie particulièrement.
L'hotel est situé dans un cadre cadre et charmant à l'écart de la foule du centre ville de Honfleur qui se situe à 5 minutes à pieds.
Il y a de petites terrasses devant les chambres ce qui est très pratique pour prendre le petit déjeuner au soleil.
Les tarifs sont corrects pour une destination très touristique en haute saison, 105€ la chambre standard supérieure.
Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite à Honfleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est parfait le petit déjeuner à volonté. L'hôtel est idéalement situé au bord d'honfleur a 5 mn a pied du centre ville historique et nous avons apprécié de pouvoir tout visiter a pied. En revanche la réception TV était très mauvaise peut être a cause de la 4G sur Honfleur qui doit brouiller. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit il manquerait juste la possibilité de pouvoir aérer la chambre via une petite fenêtre au lieu de la grande baie vitrée qui donne sur le passage extérieur vers les autres chambres. Séjour parfait sinon et hôtelier très sympa qui donne les bons restos du coin

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons trouvé cet établissement tout à fait conforme à la description faite par les internautes.
Très bon accueil, literie irréprochable, chambre spacieuse calme et agréable (ch n°9), la petite terrasse se trouvant devant la chambre très sympa pour un moment de détente après une journée de visite ou pour prendre le petit déjeuner...
Petit déjeuner copieux, bref je recommande cet établissement à 5 minutes à pieds du centre de Honfleur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

2 jours passés à cette hôtel, belle chambre supérieure et très propre. Beaucoup d'espace dans la chambre et dans la salle de bain. Pas de commentaire sur le petit déjeuner car nous en avons pas pris à l'hôtel. Parking possible dans la cours, endroit calme. Très jolie ville d'Honfleur+++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

bon moment dans cet hotel en dehors d'Honfleur mais a 5mn a pied du centre. tres bon accueil, et super conseil pour bien decouvrir la ville.lit confortable et chambre assez spacieuse. le cadre est sympathique et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Petit week end entre amis ,nous sommes allés à l hotel monet sur recommandation de notre cousine de st omer et nous n avons pas été déçus ! Accueil chaleureux , très bon emplacement au calme, et très jolie chambre . Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Monet

Adresse: Charrière du Puits, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Honfleur
N°4 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Monet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monet Honfleur
Honfleur Hotel Monet
Hotel Sympa Honfleur
Hôtel Monet Honfleur, Normandie
Monet Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.