“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

73, Avenue Foch, 76600 Le Havre, France
+33 2 35 45 46 20
Site Web
Réservez avec
Jean Luc Tartarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 256 Restaurants à Le Havre
Catégorie de prix : USD 45 - USD 128
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation
paris
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonne cuisine gastronomique. Endroit agréablement décoré bien qu'un peu serré compte tenu de beaucoup de passages du personnel de service.
Super sommelier !

Visité en février 2014

Etretat
“Non convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Déconcerté par ce restaurant ; 2 étoiles au Michelin mais je n'ai vu qu une cuisine peu généreuse et appliquée ,aucun génie ; cinq cuillères de purée sans trop de goût surmontant une vague sauce avec 3 tranches de truffe sans odeur en pleine saison de la truffe et sousmillimetriques ,pour 65euros , cela me dépasse ...

Le Havre, France
“L eveil des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avec ma compagne on a beau chercher aucun défaut à part le prix de la bouteille d eau à 8eu...
Tres bon rapport qualité prix au vu des produits proposés. Car c est parti pour un delicieux voyage.
Le chef est vraiment un crack, le service tres pro et pas trop envahissant.
On avais peur de surpayer un menu banal et de se sentir mal à l aise dans un restaurant guindé ou d etre pris de haut car on est un jeune couple.
Et bien c est l opposé! A l heure ou 90 % des restaurants proposent des plats banales...
On comprends pourquoi ce restaurant a 2 etoiles.
Mon conseils : allez y le midi il y a un menu, amuse bouche , entree , plat , 1 dessert pour 35 euro. Et c est un vrai menu exqui qui change tout les mois pas un menu lowcoast.
Le meilleur restaurant pour moi en haute normandie.
A essayez au moins une fois.

“Mérite ses deux "macarons"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés spécialement au Havre un samedi midi pour fêter un anniversaire et découvrir ce restaurant. Le chef et le personnel sont de vrais professionnels qui évitent l’esbroufe.
Le service n'est pas du tout guindé contrairement à ce que l'on pourrait craindre pour une table de ce niveau.
Le sommelier nous a remarquablement conseillé dans la gamme de prix que nous désirions.
Nous avions choisi un menu dégustation et nous souviendrons longtemps du ris de veau,du consommé corsé de homard.... et de la mandarine confite.Bref la cuisine est remarquable!
Nous en avons profité pour faire une promenade digestive en bord de mer et découvrir le MUMA qui vaut aussi le déplacement loin des foules parisiennes.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean Luc T, Gérant de Jean Luc Tartarin, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Je tiens sincèrement a vous remercier pour votre agréable commentaire.
Toute l’équipe du Restaurant a eu grand plaisir à en prendre connaissance et à partager vos mots.
Les étoiles sont effectivement de très belles récompenses mais la plus belle de toute reste votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Très cordialement.
La Direction
Annabelle Tartarin
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil chaleureux et pas guindé. Un service discret, efficace et (presque) impeccable (quelques erreurs sans doute liées au fait que nous étions pressés). Le menu déjeuner est imbattable. La cuisson est parfaite, les saveurs originales et nuancées. Bref, à refaire sans aucune hésitation.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean Luc T, Gérant de Jean Luc Tartarin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent passage dans notre Restaurant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,
La Direction
Annabelle Tartarin

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Tartarin ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez Jean Luc Tartarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Luc Tartarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.