“publicité mensongère” 1 5 étoiles

Appart'City Le Havre
2.0 sur 5 Appartement   |   23 rue Fenelon, 76600 Le Havre, France   |
“publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nul! nul ne pas reservé attention!!! vis caché l'appart ne dispose d'aucun lit c'est un simple clic clac avec le desagrement de l'usure et du bruit. j'ai payer la chambre 85€ et sur place on m'annonce une taxe de 0,90€ de plus. pour finir on m'annonce qu'il faut quitter les lieu à 11h mdr

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un hôtel moyen, il y a odeur de cigarettes dans les chambres, malgré que hôtel est non fumeur ... (nous avions réservé 2 ch)...
Enfin, pour le prix qualité j'ai vu les mieux. Pour une nuit ça va.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel situé dans une rue "gloque", réception fermée la plus part du temps, et pas de petit-déjeuner le dimanche matin : obligé d'aller à la boulangerie la plus proche !!!
Notre chambre était située juste après une porte qui bloquait quand on l'ouvrait donc un bruit infernal quand celle-ci s'ouvrait ET se refermait. La clé est une catastrophe : pour la rentrer dans la serrure c'est tout un truc !! Vaisselle sale (trace du précédent repas encore visible), odeur de cigarette dans la chambre, 1 seule chaise alors que nous avions réservés pour 2 ! Et le must du must !!!! le "lit" : un canapé-lit avec un matelas sous le canapé qu'il faut tirer et monter sur ces pieds pour que les 2 matelas soit collés !! Après un petit essais, les pieds se sont refermés quand mon ami c'est mis sur le lit donc nous avons décidés de prendre les matelas et de coucher par terre !!
Micro-onde avec des traces de nourritures. La seule pièce de potable est la salle de bain (grande douche) et lavabo bien fixé au mur :supporte le poids d'une femme assise dessus (je ne vous fais pas de dessin....)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Une bonne solution, la chambre est petite mais la kitchenette très pratique. L'hotel est propre en bon état. La parking souterrain payant très pratique. En revanche le quartier est un peu effrayant! Nous avons voulu nous y ballader, nous avons vite fait demi tour.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Appart'City Le Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Havre

Adresse: 23 rue Fenelon, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Le Havre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Havre
Appart'City Le Havre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.