“A éviter !” 2 5 étoiles

Appart'City Le Havre
2.0 sur 5 Appartement   |   23 rue Fenelon, 76600 Le Havre, France   |
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est à ce jour ma plus mauvaise expérience. Je me suis retrouvé dans une chambre pour deux personnes, avec deux lits simple dont l'un avait des lattes cassés, des toilettes dont le robinet fuit.
Le rapport qualité prix n'y est pas. Le prix est abordable mais le minimum du service demandé n'y était pas pour le prix payé.
Le seul point positif reste sa localisation dans un quartier apparemment calme qui permet un accès assez facile en voiture

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans quartier calme, bien situé pour rayonner vers Honfleur ou Etretat, ainsi que pour accede au centre ville (transport obligatoire cependant).
Appartement très bien équipé, calme.
---------------------------

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résidence bien située car accès rapide en voiture au centre ville du Havre, des Docks Vauban (centre commercial) et de la gare. Notre appartement était lumineux avec un petit balcon, super pour les fumeurs ! Le parking souterrain est pratique et le personnel accueillant.

Le wifi est payant mais la connexion est bonne.

Quartier et appartement calme, idéal pour se reposer.

Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette résidence Appart City est à éviter. J'en ai fait plusieurs autres en France, et je dois dire que celle-ci est sans aucun doute la pire. Le studio était salle, délabrée (miroir cassé, placards cassés, détecteur de fumé déboîté...) et j'en passe. L'accès au wifi est payant et facturée à la connexion et les machines à laver et à sécher fonctionnent avec des jetons qui sont très chers. Le seul point positif cependant, la situation géographique par rapport au centre ville qu'on atteint rapidement en bus. Je ne parle pas de la situation de la résidence elle-même, car elle est située dans un quartier chaud.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous souhaitez y séjourner, demander un studio côté cours car c'est moins bruyant et...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

appartement très sympa assez grand pour deux, accueil assez chaleureux quoi que assez froid,
très bel appartement très propre, salle de bain très propre kitchenette très propre aussi, par contre le bouton de la lampe est cassé donc on ne peut pas allumer la lampe mais ça ne pose pas vraiment de soucis avec la lampe au plafond...
literie très confortable, hôtel calme,wifi payant et cher ce qui es dommage ....
Nous reviendrons volontiers, très belle hôtel a recommander

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons fait une séjours de 3 jours dans la résidence appart'city du havre, ou l'accueil a été bon , mais l'appartement est très petit car on ne peut pas refermer le lit, qui est un canapé ! et qui n'est pas de toute première jeunesse. Au niveau vaisselle c'est juste, 3 verres 3 assiettes etc...Pour l'hygiène c'est juste on sent que l'entretien n'est pas fait a fond ! ! sinon endroit assez calme et bien situé.
chantal F 37

Astuce pour la chambre : si vous êtes à cheval sur l'hygiène ...attention sinon résidence très calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hamoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Accueil très sympa et attentif dès notre arrivée. Le studio est très propre et bien équipé avec lave-vaiselle, frigo, micro-ondes, etc côté cuisine. La chambre est petite mais le lit est très confortable et nous avons disposé d'un écran plat, la salle de bains avec douche était complète.
Adresse à recommander, et qui ne vous ruinera pas !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Le Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Havre

Adresse: 23 rue Fenelon, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Le Havre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Havre
Appart'City Le Havre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.