“Très bon restaurant de plage!” 5 5 étoiles

Boulevard Albert 1er, 76620 Le Havre, France
Classé n° 57 sur 289 Restaurants à Le Havre
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant de plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger une moule frite a ce restaurant de plage très sympa! Les moules étaient bonnes, accompagnées de frites maison succulentes, le tout pour un prix raisonnable! La serveuse a été très aimable et agréable. Nous avons même vu la patronne demander a la table d'à côté si la musique était trop forte et dérangeait! Fait rare: j'ai pris un verre de vin et celui ci ne m'a été facturé que 2,5 € pour une bonne dose! Je recommande!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre
“Enfin un resto digne de ce nom sur la plage du Havre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si comme moi vous êtes découragés par la médiocrité et les prix astronomiques des restos de la plage du Havre, aux prix 30 % supérieurs aux stations balnéaires du sud de la France (voir Le Café de Paris au Grau du Roi par exemple), laissez vous tenté par le Lauda's, incontestablement à un niveau supérieur aux autres. Menu enfant à 6,90 € avec un steack haché frais et des frites maison, une boisson et une coupe de glace de qualité. Les salades (au même prix que les autres 13,9 €), pas remplies avec des feuilles, mais avec un mélange d'ingrédients très originaux et frais de qualité. Le café gourmand à 5,90 € est un vrai café gourmand, c'est à dire pas servi avec un macaron, un canelet ou une boule de glace. Ici, tous les minis desserts sont faits maison et la saveur fait la différence. Le Lauda's m'a réconcilié avec la restauration de la plage du Havre, qui aurait bien besoin de se remettre en question!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Le meilleur des restos de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après avoir testé une grande majorité des restaurants de la plage, le Laudas pointe en tête et haut la main. Produits de qualité, prix raisonnable et personnel très accueillant toujours avec le sourire. En résumé tout ce que l'on demande quand on veut se faire un pt resto sympa l'été.
Je ne sais pas vous mais moi j'y retournerai...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agreable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Il faut choisir pour ne pas avoir l'impression de se faire avoir dans les restaurants de la plage..c'est le cas dans toutes les stations balneaires...et au Havre aussi! Mais celui ci est particulierement au dessus du lot. Tarifs raisonnables pour la vue, malgre la forte affluence des vacances, l accueil est particulierement sympa, les produits au top et un peu d originalite..bref rien a redire au terme d'une journee de decouverte du Havre qui m a particulierement surpris!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Vesinet
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons déjeuné samedi midi dans ce restaurant en bord de mer. L'accueil est très sympathique et prévenant ainsi que le service. Nous avons mangé des moules marinière, excellentes avec des frites maison. Le café gourmand porte bien son nom, les portions sont généreuses. Je le recommande vivement.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lauda's ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Lauda's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lauda's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.