“UNE BONNE TABLE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
BOSC GUERARD SAINT ADRIEN
“UNE BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un très bon repas d'affaire avec au menu un coq au vin suivi d'un café très gourmand. Le tout servi avec gentilesse dans un cadre très sympathique. A recommander pour un bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
Boulogne-Billancourt, France
“Restaurant irrégulier, avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes allés vendredi pour l'anni de ma soeur. Les entrées sont quelconque, la terrine semble industrielle, les huitres étaient à température ambiante. Les daurades étaient bonnes, bien cuites, le seul bon point du notre repas. Côté dessert, j'ai pris une mousse au chocolat et franchement elle était à température ambiante, gélatineuse, et je n'ai pas pu finir, j'étais très déçue. Nous sommes sortis du resto un peu déçus et avec un avis mitigé : les entrés et desserts ne sont pas terribles mais seul le plat vaut le coup. Il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit bon. Le service est parfois pesant. Le restaurant semble chercher sa catégorie, ils veulent faire du gastronomique mais n'ont pas les bons produits. Je ne recommande, il y a de meilleurs restaurants de poissons dans la ville.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Tout juste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Tout est limite : l'accueil, les prix la qualité du vin. Ça passe mais tout juste. La spécialité maison est servie dans des assiettes chaudes mais un plat froid. Le signaler n'a pas été bien reçu. Il y a beaucoup mieux au Havre dans cette catégorie de prix

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Havre, Haute-Normandie, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

De retour dans notre restaurant préféré!! Toujours aussi excellent tant sur l'accueil que sur la dégustation des plats!! Une présentation soignée et une ambiance chaleureuse...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Jolie deco , bon accueil, bonne table , service rapide , en plus on voit les cuistots travailler , autant dire que ca met en confiance.

Bon rapport qualité prix.

A conseiller.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sant'Anna ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Sant'Anna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sant'Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.