“C était le jour de mon anniversaire J aurai préféré un accueil plus doux. La serveuse à mis la pression pour que nous choisissio” 3 5 étoiles
Avis sur Le Zgorthiote

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Hericourt-en-Caux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

C était le jour de mon anniversaire.J aurai aimé un accueil plus agréable. La pression perçue pour commander le plus vite possible sans conseil. L amie qui m accompagnait souhaitait que nous quittions cet endroit.J ai pu tempérer mais sincèrement j Allais dans ce Restaurant pour découvrir et passez un bon moment.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne connaissais pas la cuisine libanaise, et bien j'ai été conquise. Des plats que l'on peut partager (on les pose sur un plat au milieu de la table, qui tourne, pour que tout le monde puisse piocher dedans). C'était très bon, épicé mais pas trop, mais c'est surtout l'ambiance qui m'a vraiment plu. On se croirait là-bas... Je conseille tout à fait !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Tradition beekka”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Véritable voyage au cœur du Liban, un vin rouge de la vallée de la beekka avec des arômes prononcés.
Des plats typiques et traditionnels de cet région, une très bonne adresse sur le havre et il faut le préciser car les restaurants cuisines du monde ne sont pas toujours à la hauteur mais la le service est la, les patrons très chaleureux et accueillants on remarque même que le chef passe en salle pour donner un coup de main à la patronne et sa serveuse.
Bref de véritables saveurs et plats sont aux rendez vous.

le havre
“Première expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Fans de cuisines "autres" , nous nous faisons aider afin de choisir .....
malgré une réservation , aucune table attitrée.
Quantité moyenne , bonne qualité (mais impossible d'être plus affirmatif car pas d'objet de comparaison) , viande excellement cuite (brochettes)
par contre addition salée comme dit Dyyy = 97e !!!!
effectivement , serveuse pas très commerciale mais service rapide
vin rosé de la Bekaa superbe et léger (21e)
comparé au Miyaki où l'ambiance est délicieuse et attentionnée , où on s'en tire pour moitié moins malgré un manque de connaissance en température des vins

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une initiation à la cuisine libanaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

L'ambiance y est, mais il manque un supplément d'âme pour faire de ce restaurant un incontournable de la cuisine libanaise . Les classiques de cette cuisine sont présents, mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Zgorthiote ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Zgorthiote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zgorthiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.