“UN CAUCHEMAR” 1 5 étoiles

104 Rue Anatole France, 76600 Le Havre, France   |
N° 31 sur 34 hôtels à Le Havre
“UN CAUCHEMAR”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un véritable cauchemars, receptionniste douteux, des chambres sales, à mon arrivée mon lit était couvert de terre provenant des bacs de fleurs mortes à la fenêtre qui, elle, n'etait pas fermé. Pas de wc dans la chambre. Pas de porte dans la salle de bain alors que c'est une chambre à lit jumeaux. Les robinets sont couverts de calcaire verdatre, baquet de douche bouché, la télecomande de la tv ne fonctionne pas, chambre non isolé du bruit, donc ronflement du receptionniste à volonté. Mais le pire était à 10000% la nuit cauchemardesque que j'ai passé à cause des bêtes dans le lit. De forte démangeaison toute la nuit, je n'ai pu fermer l'oeil du tout. Mon dieu il me tardait d'être le matin pour pouvoir partir!!
À éviter de toute urgence quitte à payer un peu plus cher

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hôtel miteux un receptionniste mal poli qui se permet d insulter des clients mais où va t on ce monsieur c'est permis de m insulter de gros et de voleur je le déconseille fortement des menaces le tutoiement sont quand même difficile a accepter pour un client
PS: le bac de douche est tellement crasseux que je me suis lavé en chaussette de peur d attraper une maladie.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-nabord
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

C était en août. Heureusement que nous avions réservé qu une nuit. On est arrivé à 20h, personne a l accueil. On a dû téléphoné au numéro de l hôtel et attendre 20 mn avant de voir qqu un arrivé. La chambre sentait le tabac froid. Sous ce lit se trouvait des tuperwares ! Bizarre. La douche datait... L endroit n était pas propre. La nuit ne fut pas calme. On entendait tout ce qu il se passait dans la chambre à côté . Quel mauvais souvenir - a déconseiller

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Langueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hôtel à éviter absolument!!! pourquoi??? à 3 heures du matin, j'ai eu des démangeaisons au niveau du cou, je me suis dit que je faisais une allergie à la couverture. Et puis les démangeaisons on continué, du coup je me suis levé et j'ai allumé la lumière: Eh ho surprise!! en retournant l'oreiller... des petites bêtes qui se baladaient!!! j'ai pris des photos et fait une video mais bon je n'ai pas porter plainte. je vous passe les détails sur la propreté de la chambre. à 32 euros la nuit c'est une honte!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mauvais accueil (insulte du gardien). Pas propre, pas d'eau chaude, pas de petit dej, chambres bryuantes, à éviter fortement si vous ne voulez pas passer de mauvaises vacances. J'ai écourté mon séjour d'ailleurs pour aller dans un autre hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

après avoir eu du mal à entrer dans l'hotel , avoir traversé un nuage de mouches dans l'escalier et avoir payé , nous decouvrons une chambre en apparence plutot agréable avec salle de bain. ouf! seulement pas de savon, pas de serviette, un lit pas confortable... tout cela aurait pu passer si on ne sentait pas que tout l'hotel part à volo, les proprios semblent avoir laissé tomber. de plus il y a bcp de bruit, on entend tout... toute demande parait une corvée, tout est fait pour ne pas vous croisez (alors qu'à l'arrivée on nous propose le contraire), le ménage n'est pas top (il suffit de regarder sous le lit!!)... bref l'hotelier devrait faire un effort parce que bcp de ses défauts pourraient être corrigés avec de la volonté et de l'envie!!!
j'oubliais pas de petit déj!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je ne sais pas quoi commencé. Sans vouloir être méchant. Etoile moins 5
J’avais hâte que le matin arrive pour que je puisse me casser de cet hôtel.

Pas de toilette dans les chambres. Une toilette par 2 étages. Chambre minuscule. Pas d’oreiller. Une seule serviette alors que nous sommes un couple.
Douche bouchée. Chambre non isolé. On entend tout ce qui se passe. Sois disant hôtel en rénovation. Rénové pour être pire je pense.
Hôtel familiale tenu par une famille qui habite l’hôtel même. Je vous laisse imaginer le bruit.
Odeur de peinture. Lit non confortable. Nous avons visité plusieurs chambres et elles sont toutes différentes. Les lits sont horribles.

Seul point positif : la boulangerie en bas de l’hôtel. A ce propos, on entend le four qui tourne.

A VOUS DE VOIR

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anatole France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anatole France Hotel

Adresse: 104 Rue Anatole France, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 31 sur 34 hôtels à Le Havre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anatole France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anatole France Hotel Le Havre, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anatole France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.