“bien situe et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 34 hôtels à Le Havre
Faches Thumesnil
“bien situe et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Directement sur le bassin de commerce; bien situé par rapport au centre de Le Havre et à proximité des principaux centres d'intérêts de la ville de le Havre; l'hôtel presente des chambres un trés bon confort même si la décoration date un peu. Ayant reservé par internet l'accueil est personnel et rapide. La mise à disposition de la chambre est immédiate alors que nous arrivons tôt à 12h30. Les formalités de départ sont également rapides et personnalisées. Les petits déjeuners sont copieux et diversifiés ouverts jusqu'à 10 h en semaine et 11 h le WE.
Par contre le parking gratuit extérieur est limité 4 places et le parking public payant, un parking reservé au Mercure payant est toutefois disponible à proximité de l'hotel à 11 euros les 24 heures. Le restaurant de l'hôtel présente une carte limitée et peu propice à un séjour de + d'un nuit. A proximité il y a possibilité de diversification en matiére de restauration

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour au Havre,
Cordialement
P. LOUISET

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

le seul point positif du sejour, et le personnel de la réception....
chambre au mur usé par le temps et sombre.... baignoire ridicule...Un peu vieillissant pour un 4 étoiles.
Air climatisé ne fonctionne pas!!!
le service en chambre du petit dejeuner.... plateau ridicule pour le prix. et meme pas un bonjour en entrant dans la chambre..... bref minable... pour un 4 étoiles....
l'hotel est bruyant car mal insonorisé!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

accueil sympathique
bonne situation face au bassin du commerce, près du centre, à maximum 2kms du port et de la plage
Facilités de parking à proximité de l'hôtel sinon parking souterrain à 11 euros la nuit
chambre spacieuse, demandez non fumeur et vue sur le bassin, c'est plus sympa
chambre propre et fonctionnelle, mais à la déco vieillotte. Salle de bains fonctionnelle, mais baignoire petite. Un peu vieillissant pour un 4 étoiles.
Air climatisé ne fonctionne pas!!!
très grand lit confortable
bonne insonorisation
très bon ptit dej buffet et personnel agréable
Hôtel agréable pour un week-end.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Je communique votre commentaire à toute l'équipe et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Peggy LOUISET
Limeil Brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour avoir souvent dormi dans des Mercure, j'ai été très satifaite des 2 nuits que j'y ai passées, du 15 au 17 mai 2012. Chambres certes à la déco un peu passée (tissu vieillot sur un mur) mais propre et accueillantes. Nous avions une télé écran plat (petite mais bon). Lits très confortables, salle de bain assez spacieuse. J'aurais préféré que les toilettes soient séparées de la salle de bains mais rien de grave. Nous avons demandé à changer de chambre pour passer du 2e au 7e étage pensant qu'il y aurait moins de bruit de la rue. Nous n'avons eu aucun bruit de notre chambre (après réflexion, je ne sais pas si on en aurait eu du 2e) et, en étant à l'étage le plus élevé, nous n'avons pas du tout été importunés par des bruits d'autres clients. Ascenceur avec décoration marine en bois, très joli. Reste de l'hôtel beau, bar, salle à manger : excellent petit déj (15 € quand même) avec tout ce qu'il faut et même plus ! Très belle vue sur le bassin du commerce. Hôtel bien positionné, en plein centre, les avantages sans les inconvénients (aucun bruit). Personnel à la réception très aimable. Places pour se garer facilement et gratuitement juste à côté de l'hôtel (sinon parking 13 € par jour). J'y retournerai si je repasse par le Havre !

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié notre chambre au 7e étage donc je vous recommande cet étage (le plus él...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Adresse: Chaussee Georges Pompidou, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.