“Impressions Havraises” 4 5 étoiles

N° 8 sur 36 hôtels à Le Havre
Vernon, France
“Impressions Havraises”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une rencontre avec des Amis du Lions Club de haute Normandie nous apermis ,malgré une pluie incessante, de nous rencontrer dans votre Etablissement;
Nous avons pu y travailler une aprés-midi entière dans une salle bien isolée,sans problème!
..Un léger bémol en ce qui concerne le repas collectif du soir!
Un peu trop copieux à notre gré...Néanmoins "gouteux".
Le service à l'accueil est trés satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et c'est avec plaisirue nous avons lu votre mail.

Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Même si cet hôtel n'est pas idéalement situé(10 bonnes minutes du centre ville) et que le garage est extérieur à l'hôtel, les prestations sont de qualité;le personnel est avenant
et il y a un très bon restaurant. La chambre est un peu pauvre en éclairage mais
spacieuse et très confortable.
Un bon point d'ancrage pour visiter la région !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie sincérement d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Je vais immédiatement diffuser votre message à l'ensemble de mes services qui vont être super motivés pour l'ensemble de la semaine.

Trés cordialement

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

.... certainement pas un quatre étoiles ! Les déceptions se sont ajoutées aux déceptions : chambre au 7ème étage indisponible, car impossible à ouvrir ! j'ai donc eu droit à une chambre au 3ème, avec une vue moins agréable, bien que le hublot servant de fenêtre fasse le maximum ... Verres en plastique - les mêmes que dans la salle de bains - dans le meuble mini-bar ... Articles de toilette réduits au minimum : un flacon shampoing, un flacon douche et un petit savon, point barre. Travaux bruyants commençant à 9 H. 00 du matin. Femmes de ménage frappant à plusieurs reprises ... Climatisation inexistante : il ne faisait vraiment pas chaud en soirée ! Télévision défaillante : prise à débrancher, puis rebrancher pour qu'elle fonctionne ...
Personnel accueillant, mais impuissant. Par contre, grand lit et belle table - voilà, c'est tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chére Madame,

Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre rencontre au sein de l'hôtel, j'ai souhaité mettre des verres en plastiques emballés pour le mini bar dans un soucis d'hygiéne. Je vous ai également proposé de vous les changer mais vous en aviez acheté. Le nombre d'articles de toilette correspond au standard de la marque mais sur simple demande , c'est avec grand plaisir que nous vous en aurions donné.Concernant les disfonctionnements (serrure, TV, climatisation), nous avons fait intervenir notre responsable technique dans les meilleurs délais. Nous avons effectivement réalisé des travaux qui ont occasionné du bruit et je tiens personnellement à m'excuser pour la gêne occassionnée.

Sincéres salutations

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est un hotel où je descends souvent : les chambres comme les services sont impeccables. Vous pourvez dîner jusque 22h30, ce qui pour les gens qui sont souvent sur la route comme moi est fort appréciable.
Accueil chalereux et irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Votre commentaire nous donne du "PEPS" pour toute la semaine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

100 % satisfaits de l'hôtel. Accueil très sympathique, propreté irréprochable, chambres très agréables, Petit déjeuner parfait. L'architecture est stalinienne, comme le reste de la ville, mais l'intérieur est à la hauteur. On aimerait qu'il en soit ainsi dans tous les Mercure.
En revanche les gourmets préférererons dîner ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur,

Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bon accueil, les moins le parking difficile pour y accéder de plus pas d'accès direct à l'hôtel, la salle de bain, baignoire trop haute (installation ancienne). Sinon le petit déjeuner est très sympa et le personnel très accueillant.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'inviterais certains hôteliers à envoyer leur personnel en stage au sein de cet hôtel. Ils apprendront au cours de cette formation ce qu'est un service attentif aux clients selon que l'on soit, par exemple, en couple, en groupe ou en famille... Plein de petits détails, de petits conseils qui sont finalement des attentions particulières et privilégiées. Cela mérite d'être signalé. Et la personne qui a, un jour, sur un site évalué, cet hôtel comme exécrable. Je crois que cette personne, c'est elle qui est exécrable. Chapeau au personnel. Seul reproche, le coût du parking de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Monsieur,

Nous venons de lire votre avis et nous vous en remercions. Sachez que nous allons le transmettre à l'ensemble des équipes et toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous en remercier.

Trés cordialement