“hotel superbe!!” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre
“hotel superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je viens très souvent au havre et j'ai l'habitude de réserver une chambre pour moi et mes enfants...La qualité de la literie est vraiment bonne la propreté est l'accueil est très serviable et souriant quand au petit déjeuner c'est très copieux franchement je vous recommande cette hôtel c'est l'endroit idéal pour passer un très bon week end....En plus la plage n'est pas loin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLAIRE T, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chére cliente,

Toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous remercier d'avoir émis un avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel. Effectivement ,la situation géographique de l'hôtel vous permet de découvrir la ville à pied et d'être proche de la plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

A trés bientôt

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjourné une seule nuit, agréable. Bien situé, ville rejointe à pied tout droit en longeant le bassin (prévoir une petite trotte tout de même) Bien dormi, personnel avenant et très pro. Une rénovation de la déco et du mobilier pourrait être envisagée je pense. Vue sur le bassin superbe. Si besoin, j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tenais à vous remerciais personnellement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Le retour des clients est trés important pour nous.
Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau

Trés cordialement

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

un 14 juillet inoubliable....chambre lit XXXXXLLLLL VUE SUR LE BASSIN ILLUMINE
Service de qualité champagne exquis....
si il y avait une chose a revoir c est la salle de bain....si on prend un grand lit c'est que nous avons aussi besoin d'une grande baignoire!!!!ou d'une douche à l italienne....
mais tout le reste est tres tres bien....nous reviendrons bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très bientôt.
Bien cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception
Manche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Week-end en chambre privilège, avec lit king size, nespresso dans la chambre et mini bar gratuit. De nombreux services très agréables. Cependant, petit bémol, le lit king size n'en ai pas vraiment un, il s'agit de 2 lits rapprochés et qui se séparent facilement pour un rien. Un peu dommage...
Quant à la déco, elle est surannée et aurait besoin d'être sacrément renouvelée ! Idem pour l’ascenseur, nous avons bien cru que nous allions rester coincés. Hormis cela, le personnel était agréable (exception faite de la réceptionniste présente à notre arrivée), tout particulièrement le personnel du petit déjeuner, qui était à nos petits soins. La chambre et la salle de bains étaient très propre, rien à redire. Petit déjeuner copieux, pris en terrasse avec vue sur le bassin de commerce. Très sympathique. Problème de stationnement, impossible de se garer dans la rue. Nous avons donc pris le parking de l'hôtel (12 euros par nuit), pas très pratique et accessible uniquement à l'extérieur de l'hôtel avec un code à réclamer à la réception chaque matin. Un peu dommage qu'il n'y ait pas d'accès à l'intérieur de l'établissement. Pour résumer, séjour agréable. Nous trouvons toutefois les prix un peu exagérés, étant donné l'état un peu vétuste de l'hôtel, mais ce sont les tarifs mercure...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous entretenons régulièrement notre établissement pour satisfaire au maximum nos clients et leur proposer des équipements propres et fonctionnels.
Pour ce qui est de l'ascenseur, nous faisons intervenir une société qualifiée qui effectue les entretiens requis.
Nous faisons de l'accueil de nos clients une priorité et cela fait partie de nos atouts.
De nombreuses places de stationnement, gratuites du samedi 17h30 au lundi 9h, sont disponibles autour du bassin du commerce. Néanmoins certains clients apprécient notre parking privé souterrain sécurisé à 11 euros par nuit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels Mercure.
Bien cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hotel tres bien placé dans le havre a quelques minutes du centre ville et a 2 minutes a pied du casino beaucoup de places disponibles pour garer sa voiture donc pas la peine d utiliser le parking sous terrain
1 nuit en chambre privilege 311 tres belle chambre donnant sur le bassin avec un lit fantastique qui rappelle les ho my bed sofitel c est franchement le meilleur lit eu a ce jour dans un mercure
salle de bain d ibis et c est dommage car ce qui evite la note parfaite
reception agreable et tres serviable de bon conseil pour les resto locaux
pas testé le pdj mais apparement tres bien achalandé

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
vrroy, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Le retour de nos clients est trés important pour nous. Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Trés bonne semaine

Directrice

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Adresse: Chaussee Georges Pompidou, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.