“hôtel sympa avec un excellent petit-déjeuner à ne pas manquer” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très agréable malgré l'heure d'arrivée tardive.
Chambre très propre et le lit extrêmement grand !
Le service est irréprochable !
Et l'hôtel placé a proximité de restaurant.
Seul bémol le parking pour la voiture, il n'est pas privatisé (partagé avec probablement un autre hôtel) et il faut sortir a l'extérieur pour pouvoir accéder a l'hôtel !

• Séjour du avril 2013
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Client, chère Cliente,

merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Toutes nos chambres Privilège et certaines chambres Elégance disposent en effet d'un lit king size.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur entre le parking souterrain et l'hôtel ; c'est dommage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement.

Claire THOMAS
Chef de Réception
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel situé à l'entrée de la ville avec vue sur le bassin. Possibilité avec un peu de marche de se rendre dans le centre ville. Hélas pas de salle de sport, pas de piscine, juste une petite terrasse pour profiter d'un déplacement une journée ensoleillée. Chambres standards mais qui nécessiteraient un rafraichissement. Bar situé à l'entrée de l'accueil mais sans cachet et restaurant moyen. Personnel cependant souriant et attentif. Petit parking si celui ci est complet, possibilité de se garer à l'extérieur mais attention aux contraventions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Directeur général de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chére cliente,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Le retour de nos clients est trés important pour nous.
Nous sommes heureux que l'attitude du personnel vous est convenue et cela fait parti en autre de nos atouts.
Nous possédons effectivement un parking extérieur de 4 places gratuit ainsi qu'un parking souterrain privé et sécurisé de 23 places à 11 €/nuit. Vous avez également la possibilité de stationner votre véhicule sur les nombreuses places disponibles autour du Bassin du Commerce.
Nous sommes partenaire d'une salle de sport Higt Tech de 4000 m2(piscine, sauna, etc..) à proximité dde l'hôtel avec des tarifs privilégiés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Trés cordialement

Valérie ROY
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je viens très souvent au havre et j'ai l'habitude de réserver une chambre pour moi et mes enfants...La qualité de la literie est vraiment bonne la propreté est l'accueil est très serviable et souriant quand au petit déjeuner c'est très copieux franchement je vous recommande cette hôtel c'est l'endroit idéal pour passer un très bon week end....En plus la plage n'est pas loin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chére cliente,

Toute l'équipe du Mercure du Havre se joint à moi pour vous remercier d'avoir émis un avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravi que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel. Effectivement ,la situation géographique de l'hôtel vous permet de découvrir la ville à pied et d'être proche de la plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

A trés bientôt

Valérie ROY
Directrice

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Adresse: Chaussee Georges Pompidou, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, ACCOR, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.