“Calme et confortable” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour très agréable dans ce Mercure en chambre privilège / suite familiale. La localisation est idéale à proximité du centre ville, de la plage et du port.
La literie est toujours au top même pour le canapé lit dans lequel ont dormi les enfants.
La décor est désuette mais ... finalement est-ce l'essentiel ?

Le parking de l'hotel est payant mais il y a de la place à proximité à condition de se garer en dehors des plages horaires payantes.

Les chambres privilège sont bien équipées et proposent de bons services complémentaires (café ; boissons...)

Petit déjeuner au top avec des produits bio et de qualité. Tout le monde s'est régalé.

A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Le Havre.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

hotel très bien situé dans le centre mais le rapport qualité prix est particulièrement médiocre : chambre ancienne ayant besoin d'une rénovation, parking payant : en résumé beaucoup trop cher pour les prestations offertes
Par contre, le restaurant est bien.

Astuce pour la chambre : hotel située dans le centre de la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Cliente, cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre localisation et notre restaurant.
Nous disposons en effet d'un parking souterrain sécurisé à 11 euros par nuit mais vous avez également la possibilité de stationner votre véhicule sur les nombreuses places tout autour du Bassin du Commerce qui sont gratuites de 17h30 à 9h et le dimanche toute la journée.
Sachez que plusieurs fois par an nous proposons des tarifs ventes privées et super sales pouvant aller jusqu'à -50%. N'hésitez pas à consulter nos offres sur nos sites mercure et accorhotels et à adhérer, si ce n'est déjà fait, à notre programme de fidélité gratuit Le Club Accorhotels qui vous apporte de nombreux avantages.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merci au personnel efficace et gentil, et en particulier au personnel de ménage car les chambres sont spotless. Bonne literie et batiment calme, nous avons bien dormi.
Par contre chez Accor il faudra penser à prévoir un programme de rénovation car franchement c'est plus du tout au gout du jour. Désign intérieur des années 80, on s'attend à mieux quand on réserve une junior suite.
D'ailleurs c'est l'erreur à ne pas faire car les junior suites ont vu sur l'immeuble de derrière et pas sur le bassin du commerce comme nous pensions en réservant. Devant notre déception à la réception on nous a proposé une upgrade en suite, mais à nos frais...
Si vous avez besoin de faire des points Accor, dormez là, sinon il doit y avoir bien plus joli (ou du moins bien plus récent) comme hotel pour un prix surement inférieur....

Astuce pour la chambre : éviter la junior suite 516, la vue est sans intérêt
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chèr(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Je regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer, Chèr(e) Client(e), l'expression de mes salutations distinguées.

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Adresse: Chaussee Georges Pompidou, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.