“Normandie” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre

Parisot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel : bien situé, bon accueil, chambre propre et confortable, petit déjeuner excellent. Avec la promo actuelle, cela en fait un excellent rapport qualité/prix

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client, chère Cliente,

Merci infiniment pour ce commentaire si agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très cordialement.

Claire THOMAS
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent accueil, idem pour le check-out, hôtel bien situé avec une vue agréable sur le bassin d'autant que nous étions en chambre Privilège au 7ème étage (702). Grande chambre bien équipée, très propre, excellente literie, grande salle de bains également. Une remarque sur l'éclairage de la sdb, un défi pour se raser ou se maquiller ! Cet hôtel serait "excellent" après un petit rafraichissement. Nous avons déjeuné un midi, très bien, cadre agréable et bon service.
Le parking est bien mais n'a pas d'accès direct dans l'hôtel (11 € la nuit). Pas testé le petit-déjeuner.
Sa situation permet de se déplacer facilement à pieds dans le centre ville ou vers un restaurant le soir, également du côté des docks pour faire du shopping.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus de bruit face au bassin mais la vue est sympa, et honnêtement du 7ème étage aucune nuisance son...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et l'accueil des équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre. Vous aurez alors peut-être l'occasion de tester notre petit-déjeuner buffet très apprécié de nos clients.
Dans cette attente, je vous souhaite, cher Client, une très bonne semaine.
Bien cordialement.

Claire Thomas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre et salle de bain propres. WiFi gratuit. Petit déjeuner en buffet, copieux et très bon. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Nombreuses places pour garer sa voiture autour de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE T, Responsable réception de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente, cher client,

Un immense merci pour votre commentaire qui est fort agréable. Les équipes seront enchantées d'en prendre connaissance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Le Havre.
Très cordialement.

Claire Thomas
Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

Adresse: Chaussee Georges Pompidou, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Havre Bassin Du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin Du Commerce Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.