“A EVITER A TOUT PRIX” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à Le Havre
Le Havre
“A EVITER A TOUT PRIX”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ma famille est arrivée pour 2 semaines pour les fêtes de fin d'années. Réservation d''un studio. la moquettes était d'une saleté repoussante. on ne parle pas de la salle de bain ! Changement de chambre ce matin. A peine mieux. Une honte pour le groupe Accor !!! 50 euros de réduction (sur 2 semaines...) En fait l'hôtel est complètement à refaire. Il est idéalement situé pour nous. Dommage sinon je les aurais transféré à l'Adaggio.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter le renouvellement de nos excuses.
Par la suite, nous vous avons proposé une chambre confort rénovée au même tarif, sans succès.
Nous mettrons tout en œuvre pour tenter de vous satisfaire lors d’un prochain séjour.
Et nous attirons à nouveau votre attention sur la chambre confort Ibis rénovée, mieux adaptée à vos besoins. Cette dernière est dotée d'un parquet et est plus spacieuse (23m2) qu’une chambre classique Ibis. Vous pourrez aussi profiter de nos espaces communs (restauration, hall, bar) et nos salons privatifs entièrement rénovés depuis peu ainsi que des nouvelles salles de bains des chambres Ibis.
Bien cordialement.
Vincent Radigois

Bray-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

mauvaise odeur dans le couloir du 2ème étage et dans la chambre. Bruit dans la nuit causé par des personnes durant 1/2 heure sans que personne de l'hôtel n'intervienne. Aucune excuse de la personne lors du réglement de la note

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Beaucoup de pub pour la nouvelle literie, qui n'est pas digne d'une auberge de jeunesse....alors d'un 3 étoiles, quelle déception, plus jamais confiance à Ibis.
CADRE DECEVANT, MAIS PERSONEL AVENANT ET COURTOIS.
Je suis obliger de rajouter des caractères en minuscule, c'est une astuce d'accor pour décourager les avis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Centre

Adresse: Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 18 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.