“Plutôt bien....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Le Havre
“Plutôt bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Trois nuits dans cette hôtel. Je dois dire que je n'ai rien de particulier à signaler.
Personnel très à l'écoute du client. Les chambres sont propres. Le buffet petit déjeuner est satisfaisant. J'ai dîner une fois au restaurant de l'hôtel, je considère que pour le même prix on a vite fait de se faire une bonne cuisine dans le quartier Saint François. En somme, dîner à l'hôtel Oui mais en dépannage sinon c'est la déception gustative garantie.
J'étais dans une chambre situé aux 1er étage juste à côté des escaliers de secours et je dois dire que j'ai eu par moment la mauvaise surprise d'avoir des remontées d'odeur de cigarettes !
Peut être éviter les chambres du première étages côté escaliers?

Pour finir. L'hôtel est très correct. Digne d'un trois étoiles. Ni plus ni moins.
Je le conseil vivement au budget itinérant.

• Séjour du avril 2014

Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon accueil. Malheureusement ascenseur capricieux, et portes rayées, nous sommes restés au deuxième au lieu du troisième.Salle de petit déjeuner très agréable et buffet très bien pourvu mais d'autres zones demandent un renouvellement (moquette, porte d'entrée principale) ou une attention particulière ( odeur de tabac froid dans le couloir rdc , billard dans le passage, deux serviettes seulement un peu usées). Insonorisation à parfaire dans les chambres ( bruits de la route)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous allons rénover cette année l'entrée de l'hôtel, les ascenceurs et les couloirs.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Personnel très sympathique et serviable, la chambre et salle de bains propre et élégant. Et le lit le plus confortable au monde! Nous avons également bien aimé le petit déjeuner (un buffet très copieux), même si - à 9,50 € - assez cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe, la literie ...
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir prochainement,
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Content de mon séjour, pas de bruit, manque un meilleur rideau de nuit surtout coté route ce qui est génant pour dormir. Possibilité d'aller à pied dans le centre pour diner. Place de parking disponible dans la rue le soir, aucun souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire si agréable à lire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel et sa tranquilité.
Nous vous accueillerions à nouveau avec grand plaisir,
Vincent Radigois

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Centre

Adresse: Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.