“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Le Havre
Lille
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un long week end (2 nuits) au Havre.
Comme ce week end s'est décidé tardivement, nous avons pris une chambre dans l'un des hôtels du Havre qui n'était pas encore complet.
Nous avons donc réservé via le site accorhotels et nous avons pu bénéficier d'une réduction sur la 2ème nuit, heureusement !

Nous avons trouvé que les photos proposées sur les différents sites proposant cet hôtel ne correspondaient pas du tout à la chambre que nous avons eu...
Nous avons eu une chambre non rénovée, où il régnait une odeur de tabac froid (pourtant l'hôtel est bien non fumeur et il y a un détecteur de fumée mais l'odeur du tabac est tenace !), les moquettes sont tachées, le rideau de la chambre était légèrement troué et sale.

La salle de bain, bien que grande, aurait vraiment besoin d'être refaite (joints noirs, sol et peintures aux murs à refaire...) et le linge de toilette était loin d'être "impeccable". Prévoyez un petit savon à mains pour la salle de bains, il n'y en a pas.

Le gros problème de l'hôtel est le bruit !! On entend tout ce qui se passe à droite, à gauche, dans le couloir et dans la rue ! (j'ai cru que nous avions laissé la fenêtre ouverte mais non!), il faudrait vraiment revoir l'insonorisation de ces chambres non rénovées.

Par contre, points positifs :
- proche des Docks Vauban
- proche du tramway et du centre ville
- buffet du petit déjeuner correct (9,50 euros par jour et par personne quand même...)

De plus, concernant le petit déjeuner, aucun contrôle n'est fait lors de votre arrivée dans la salle (personne ne vous demande votre numéro de chambre...). Finalement, n'importe qui peut se servir ! Donc, faites-vous plaisir ! (nous n'avions jamais vu ça... une nouveauté chez Ibis?)

Parking payant : 9,50€ par jour. Vous pouvez vous garer gratuitement dans la rue le soir jusque 9h le matin, après, c'est payant.
Au final, nous avons payé 170 € pour notre week end dans cet hôtel 3* (dont l'équipement des chambres est réduit à quasiment rien). Nous avons trouvé cela vraiment cher compte tenu des prestations proposées. Nous essaierons un autre hôtel si nous devons revenir séjourner sur Le Havre.

Astuce pour la chambre : Si on vous le propose, choisissez une chambre rénovée qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses.
L'hôtel a un programme de rénovation pour les 16 chambres "anciennes décoration" cet été.
Et nous vous remercions d'avoir apprécier le positionnement de l'hôtel.
Vincent Radigois

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Des travaux ont du etre effectues et la literie changee car je n ai pas reconnu la chambre depuis ma derniere venue. En tout cas les prestations sont satisfaisantes meme si le prix est certes un peu eleve.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. En effet, nous avons changé notre literie l'année dernière.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour,
Vincent Radigois
Brétigny Sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ayant séjourné préalablement et à plusieurs reprise dans cet établissement, sa réfection lui a permis de retrouver un niveau très correct. Nous ne manquerons pas lors de nos prochaines escapades d'y retourner. De plus, l'option tarifaire du Week End est séduisante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, chère cliente,
Quel plaisir d evous lire ! Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil vraiment formidable, des personnes attentives,

toutefois sur mes 3 jours, un matin avec l'aspirateur dans les oreilles au petit-déjeuner (à 8 heures 30), 3 matins sans pain frais (aux céréales notamment), l'hôtel fait restaurant et je pense qu'ils remettent le pain du soir, comme il est congelé à la base, il est immangeable tout farineux le matin, et vraiment plus qu'un détail et c'est très dommage, il n'y a pas de fromages de pays (camembert par exemple au Havre !!!!). Les pains au chocolat écrasés comme industriels. Le pire petit-déjeuner des ibis que je visite régulièrement mais ici à 104 euros la chambre et petit déjeuner pour une personne, c'est trop cher et là x 3 !

Première chambre avec une porte entre deux qui ne ferme pas (la 208 très très bruyante dans une rue passante) seconde chambre bien et donnant au calme. Un hôtel très hétérogène en terme de services mais bien placé.
Heureusement le personnel est à l'écoute.

Les moquettes sont dépassées et sales dans les couloirs notamment.

Serviettes comme souvent les ibis riquiqui, et produits à douche à proscrire pour les cheveux comme pour la peau.

On se gare facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous ait pas plu.
Et nous vous remercions d'avoir mentionné l'accueil formidable et des personnes attentives.
Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'accueil est excellent, sympathique et professionnel.
La décoration amusante.
Malheureusement quelques détails facheux nuisent a l'ensemble :
Le pire est que les chambres sont mal insonorisées. A 23H passées, nous entendions tresdistinctement les conversations de nos voisins.
Autre détail : Un parfum trop intense dans l'entrée, qui doit se vouloir agréable, mais qui ne l'est pas.
Dommage car on sent qu'il y a une volonté de bien accueillir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre bien insonorisee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir déposé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons un programme de rénovation des portes de chambres pour la fin d'année,
Bien Cordialement,

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Havre Centre

Adresse : Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°15 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.