“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Le Havre
le 78
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis revenue dans cet hôtel, bien situé, à l'ambiance cool. J'ai apprécié le petit déjeuner varié (et on peut emmener en plus sa boisson chaude dans un grand gobelet). Salle de bain refaite. A noter la nouvelle literie formidable pour le repos; toutefois le lit est tellement grand qu'il faut le pousser pour fermer la porte de séparation de l'entrée (agréable). J'ai apprécié de dîner à la carte d'une bricole quand je n'avais pas trop faim. Match de coupe de monde partagé à la TV au bar. Parking sans problème dans la rue (2€ la 1/2 journée !!), car tout peut se visiter à pied : musée, centre ville, plage, parc. Une ville en constante évolution. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 409 sur rue exposée à l'est. Le soleil passe sous le rideau, prévoir un m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ; notamment la boisson chaude à emporter au petit-déjeuner, la proximité des lieux à visiter, l'évolution de la Ville du Havre, ...
A très prochainement,

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très sympa pas de toute jeunesse au niveau esthétique des chambres mais propre.
Inconvénient le parking payant sinon faut trouver une place dans la rue et c'est assez galère!
Sinon le lit et la literie très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appreciation sur la qualité de notre literie.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un long week end (2 nuits) au Havre.
Comme ce week end s'est décidé tardivement, nous avons pris une chambre dans l'un des hôtels du Havre qui n'était pas encore complet.
Nous avons donc réservé via le site accorhotels et nous avons pu bénéficier d'une réduction sur la 2ème nuit, heureusement !

Nous avons trouvé que les photos proposées sur les différents sites proposant cet hôtel ne correspondaient pas du tout à la chambre que nous avons eu...
Nous avons eu une chambre non rénovée, où il régnait une odeur de tabac froid (pourtant l'hôtel est bien non fumeur et il y a un détecteur de fumée mais l'odeur du tabac est tenace !), les moquettes sont tachées, le rideau de la chambre était légèrement troué et sale.

La salle de bain, bien que grande, aurait vraiment besoin d'être refaite (joints noirs, sol et peintures aux murs à refaire...) et le linge de toilette était loin d'être "impeccable". Prévoyez un petit savon à mains pour la salle de bains, il n'y en a pas.

Le gros problème de l'hôtel est le bruit !! On entend tout ce qui se passe à droite, à gauche, dans le couloir et dans la rue ! (j'ai cru que nous avions laissé la fenêtre ouverte mais non!), il faudrait vraiment revoir l'insonorisation de ces chambres non rénovées.

Par contre, points positifs :
- proche des Docks Vauban
- proche du tramway et du centre ville
- buffet du petit déjeuner correct (9,50 euros par jour et par personne quand même...)

De plus, concernant le petit déjeuner, aucun contrôle n'est fait lors de votre arrivée dans la salle (personne ne vous demande votre numéro de chambre...). Finalement, n'importe qui peut se servir ! Donc, faites-vous plaisir ! (nous n'avions jamais vu ça... une nouveauté chez Ibis?)

Parking payant : 9,50€ par jour. Vous pouvez vous garer gratuitement dans la rue le soir jusque 9h le matin, après, c'est payant.
Au final, nous avons payé 170 € pour notre week end dans cet hôtel 3* (dont l'équipement des chambres est réduit à quasiment rien). Nous avons trouvé cela vraiment cher compte tenu des prestations proposées. Nous essaierons un autre hôtel si nous devons revenir séjourner sur Le Havre.

Astuce pour la chambre : Si on vous le propose, choisissez une chambre rénovée qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses.
L'hôtel a un programme de rénovation pour les 16 chambres "anciennes décoration" cet été.
Et nous vous remercions d'avoir apprécier le positionnement de l'hôtel.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Des travaux ont du etre effectues et la literie changee car je n ai pas reconnu la chambre depuis ma derniere venue. En tout cas les prestations sont satisfaisantes meme si le prix est certes un peu eleve.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. En effet, nous avons changé notre literie l'année dernière.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Vincent Radigois

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Havre Centre

Adresse : Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.