“Tres bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Le Havre
Claveyson
“Tres bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Réception agréable. Chambre propre et suffisamment agencée. Le restaurant offre des plats classiques mais de bon goût. Petit déjeuner bien achalandé. Calme et bien insonorisé. Possibilité de garage en sous sol.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable à lire,
Bien cordialement,
Vincent Radigois

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très agréable et personnel sympathique.
Au diner, seule la viande de l'entrecôte était dure (viande trop jeune) c'est dommage !
Petit déjeuner très bien divers et copieux.
La télévision pourrait être posée sur un socle pour la surélever, afin que la personne couchée du coté opposé à la télévision puisse la voir sans être masqué par la personne situé du bon côté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire si agréable à lire. Bien cordialement, Vincent Radigeois
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre double conforme à celles d'un hôtel de cette catégorie ( 59€/).Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ,près d'une baie vitrée donnant sur la terrasse et nous avons eu la surprise de voir ...un rat ! La responsable de l'hôtel connaît le problème mais elle considère que c'est le problème de la ville du Havre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et bien sûr nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et le problème de la terrasse est résolu.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Havre,
Bien Cordialement,
le 78
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis revenue dans cet hôtel, bien situé, à l'ambiance cool. J'ai apprécié le petit déjeuner varié (et on peut emmener en plus sa boisson chaude dans un grand gobelet). Salle de bain refaite. A noter la nouvelle literie formidable pour le repos; toutefois le lit est tellement grand qu'il faut le pousser pour fermer la porte de séparation de l'entrée (agréable). J'ai apprécié de dîner à la carte d'une bricole quand je n'avais pas trop faim. Match de coupe de monde partagé à la TV au bar. Parking sans problème dans la rue (2€ la 1/2 journée !!), car tout peut se visiter à pied : musée, centre ville, plage, parc. Une ville en constante évolution. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 409 sur rue exposée à l'est. Le soleil passe sous le rideau, prévoir un m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ; notamment la boisson chaude à emporter au petit-déjeuner, la proximité des lieux à visiter, l'évolution de la Ville du Havre, ...
A très prochainement,
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très sympa pas de toute jeunesse au niveau esthétique des chambres mais propre.
Inconvénient le parking payant sinon faut trouver une place dans la rue et c'est assez galère!
Sinon le lit et la literie très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appreciation sur la qualité de notre literie.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Vincent Radigois

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Centre

Adresse: Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.