“pour votre chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
N° 16 sur 34 hôtels à Le Havre

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Mes deux filles et moi avons passé trois jours (semaine d'août) dans cet hôtel qui était en rénovation. Certains couloirs et un ascenseur étaient donc recouverts de plastique et de scotch orange. Nous avons aussi eu le désagrément d'avoir des bruits de perceuse vers 8h00 su matin. Concernant la chambre, nous étions trois et le lit du troisième était un canapé ouvert ce qui fait que nous avions nos lits l'un en bout de l'autre, donc très peu d'espace pour aller au bureau (utile pour écrire les cartes postales! ) et pour atteindre le placard de rangement, notre sac a donc passé son séjour sur le bureau. La télévision était placée entre deux fenêtres donc sur le côté du lit, ce n'est pas ultra pratique ! La salle de bain était correct (baignoire, pas de douche) et les toilettes étaient indépendantes.
J'ai trouvé le petit-déjeuner correct mais sans plus, j'attendais un peu plus de charcuterie par exemple.
Nous avons pris nos repas du soir à l'hôtel. Pour un restaurant d'hôtel, il y avait assez de choix mais j'ai trouvé les prix un peu chers si vous ne prenez pas le buffet froid à volonté.
J'ai pris le parking pour le premier soir mais ensuite j'ai garé dans la rue car il y avait de la place et c'est gratuit de 17h30 à 9h00.
Le personnel est sympathique avec une mention spéciale pour une des serveuses du soir.
Pour un voyage à deux, je conseille cet hôtel. Pour trois, c'est déjà plus limite à cause de la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour 2, c'est bien. Pour 3, c'est déjà plus limite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire notamment sur la qualité des équipes.
Nous vous informons disposer de chambres "suite" plus spacieuses de 30m2.
Au plaisir de vous acceuillir prochainement,
Greuville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel est très sympathique et l'emplacement de l'hôtel est convenable mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Sur les 4 derniers passages dans cet établissement j'ai à chaque fois eu à déplorer de petits désagréments liés aux bruits, à la ventilation, à l'ascenseur ou à la carte d'accès à la chambre. Pénible qd on paie une chambre 89 ou 99 euros.
Côté propreté, je n'ai rien à redire.
Prix du petit déjeuner trop élevé par rapport aux produits proposés.

Séjour du juillet 2014
Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que vos séjours ne vous aient pas donné entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous avons un programme de rénovation de notre ascenseur et climatisation dans les trois prochains mois.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prchain séjour.
Sincères salutations,
Vincent Radigois
Claveyson
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Réception agréable. Chambre propre et suffisamment agencée. Le restaurant offre des plats classiques mais de bon goût. Petit déjeuner bien achalandé. Calme et bien insonorisé. Possibilité de garage en sous sol.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable à lire,
Bien cordialement,
Vincent Radigois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très agréable et personnel sympathique.
Au diner, seule la viande de l'entrecôte était dure (viande trop jeune) c'est dommage !
Petit déjeuner très bien divers et copieux.
La télévision pourrait être posée sur un socle pour la surélever, afin que la personne couchée du coté opposé à la télévision puisse la voir sans être masqué par la personne situé du bon côté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent R, Directeur général de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire si agréable à lire. Bien cordialement, Vincent Radigeois

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Centre

Adresse: Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 16 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.