“un bel hotel relouké” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Havre Centre

Ibis Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France   |
N° 17 sur 36 hôtels à Le Havre
Arzano, France
“un bel hotel relouké”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel avec une jolie déco moderne, la gare est à pieds ainsi que le tramway, situé dans le quartier des affaires il est idéal pour un déplacement professionnel. Le choix des menus à la carte le soir est un peu limité, par contre les petits déjeuners sont exceptionnels et il y en a pour tous les goûts. Parking sous terrain bien pratique quand on ne connait pas la ville. Jolies chambre bien aménagées et très moderne , par contre elles ne sont pas très grandes.

Astuce pour la chambre : Pas de vue , c'est un immeuble de ville
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes deux cyclistes et nous avons fait une halte au Havre. nous avons été agréablement surpris par cet hôtel : il vient d'être réaménagé et la déco est très moderne. Il est propre. L'accueil est agréable et les personnes à l'accueil nous ont permis de garer nos vélos en toute sécurité.
Le petit déjeuner est copieux.
Une halte agréable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
FRESNES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel refait à neuf. Toujours de la place dans la rue pour se garer. A 2 pas des docks : son centre commercial et sa superbe piscine ! On y dort bien et c'est le principal objectif d'un hôtel. Bar sympa et resto avec une carte simple à des prix abordables.
C'est notre 2ème séjour et nous reviendrons avec plaisir. Possibilité de dormir jusqu'à 5 personnes dans les suites junior ce qui est très rare pour un hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pas de surprise pour cet ibis rénové. Chambre pas très spacieuse et surchauffée mais propre et bien agencée. Concernant le problème de surchauffe, il convenait d en parler à la réception, selon les informations recueillies le jour de notre départ, car la température des chambres peut être personnalisée depuis leur ordinateur. Au delà, pour moins de 10 euros vous avez un super petit déjeuner buffet. Le personnel est sympathique et à l écoute de ses clients.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel près de tout, la gare à pied, un tramway à côté pour aller plus loin ... tout très facile. Vrai effort de décoration pour renouveler le concept Ibis. A recommander.
Actuellement quelques travaux qui ne m'ont pas gênée du tout. Chambre peut être un peu petites pour deux mais il y a la possibilité de prendre une chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : Pour deux mieux vaut prendre une option chambre supérieure. La chambre de base avec lit double est u...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 36 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 8 sur 36 à Le Havre
Kyriad Le Havre Centre
Kyriad Le Havre Centre
N° 13 sur 36 à Le Havre
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 6 sur 36 à Le Havre

Vous connaissez Ibis Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Centre

Adresse: Rue du 129eme Regiment d'Infanterie, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 17 sur 36 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.