“Non conforme” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 12 sur 34 hôtels à Le Havre

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très belle chambre, emplacement magnifique au coeur du centre ville.Très bon acceuil de la part de l equipe.Cet hotel ne présente que des qualités,une mention spéciale pour l'ascenceur.N'hésitez pas à l'essayez vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Il est vrai que la déco de cet hôtel est à voir, ça change de ce que l'on voit habituellement.
Gros point noir, les travaux des halles sur le devant de l'hôtel, c'est quoi Tchernobyl 2 ? Quelle horreur !! J'ai du mal à saisir, à voir quand cela sera terminé.
La chambre est de taille assez petite mais suffisante pour une personne seule, sans doute un peu juste pour 2 et pour un séjour assez long. La petite terrasse est sympa également.
Belle salle de bain, par contre les toilettes coincées entre le radiateur et le lavabo, je plains les personnes un peu forte, cela doit être inaccessible.
Le personnel est très pro, pdj classique et de bonne qualité. Je recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ROUZEL, Gérant de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour. Votre avis et vos remarques nous sont précieux pour améliorer notre prestation se service.

Les travaux que vous mentionnez concernent le Volcan, qui est la scène nationale de théâtre du Havre et qui est actuellement en cours de rénovation complète pour accueillir en 2014 une salle de théâtre modernisée ainsi qu'une grande médiathèque. L'architecture de ce bâtiment est l'oeuvre d'Oscar Niemeyer, et peut paraître déconcertante car complètement en opposition avec le reste du centre ville.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Havre après la fin des travaux afin de pouvoir apprécier ce grand espace de culture rendu au public après près de 3 années de gros travaux. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage d'affaire et je me suis fié aux commentaires tripadvisor, et là quelle déception!
Non pas que l'hôtel soit mal situé ou que le personnel ne soit pas accueillant mais les chambres sont vraiment minuscules.
J avais pris une chambre avec terrasse que je n'ai pas utilisé car celle-ci ne m'inspirait pas confiance --> détritus au sol (à décharge la zone est en travaux)
Le petit déjeuner est quant à lui très bien; de même pour le personnel.
Petite particularité l ascenseur customisé façon douche.
Bon voyage :)

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien situé au centre ville près de toutes les attractions et restaurants.
Nous avons été surclassé en chambre de luxe au dernier étage avec terrasse.
Hôtel original où l'art domine (ascenseur, portes des chambres, tableaux, design...).
Personnel serviable et aimable.
Petit déjeuner excellent, y compris du jus d'orange pressé.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Visé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est très bien situé pour visiter les villes aux alentour, nous y avons longé deux nuits et nous avons visité Etreta, Trouville, Honfleur et Omaha Beach à Colleville-sur-Mer. Le personnel est très sympathique et est toujours là pour vous renseigner. Les chambres sont très propres et le petit déjeuné est parfais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Art Hotel

Adresse: 147 rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Art Le Havre
BEST WESTERN Art Hotel Le Havre, Normandie
Best Western Le Havre
Le Havre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.