“ENDROIT INCONTOURNABLE AU HAVRE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Octeville-l'Avenel, France
“ENDROIT INCONTOURNABLE AU HAVRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Contrairement à l'avis précédent, manque de chance pour ces personnes certainement car nous sommes toujours très bien accueillis et servis rapidement;
Vous êtes là dans un endroit très parisien, chic branché....nous y venons très souvent et la directrice de l'établissement est Dominique (féminin); elle est franchement très sympa et souriante et les serveurs également.
Tout est fait maison et c'est frais. Les plats proposés à l'ardoise sont plus sophistiqués et toujours de fraîcheur. Il y a toujours des plats différents.
Sans doute que le service est un peu plus long les vendredi et samedi soir, mais on n'est pas à la cantine et on est là pour passer un bon moment !
Bravo à toute l'équipe.
S. du Nord !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très déçus et mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Faisant souvent confiance à Trip advisor, nous sommes très déçus :
1h d'attente avant de voir le premier plat arriver. Plats gras, lourds, non raffinés, intitulés ne correspondant pas aux plats. Service désagréable (assez rare pour le souligner, longue attente pour payer l'addition...obligés de passer par 2 serveurs différents).
Très cher par rapport à la qualité des produits.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BOURNEVILLE
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cadre sympa et authentique. Menu à 23 correct et fait maison. Nous avons très bien mangé. Il arrive que quelques personnalités y mangent.

Visité en avril 2014
Le Havre, France
“Il faut se ressaisir ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'avais laissé il y a quelques temps un avis (mérité) élogieux sur ce restaurant alors pour moi le meilleur du havre (tartarin étant dans une catégorie à part). Mais depuis mes trois dernières visite j'ai trouvé une qualité en baisse, la quantité correcte mais moins copieuse et des prix en hausse. La petite broc est elle entrée dans le cycle infernal que connaissent nombre de restaurants ? Espérons que non et qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise passe.

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai pu m'y restaurer 5 ou 6 fois, déçue seulement une fois par le service donc on va dire que c'était une erreur de parcours.
Bonne carte à l'ardoise, fraîcheur des produits, bons poissons et bonnes viandes, les desserts sont très bien également, au total vraiment une bonne adresse centrale.
Prix corrects pour la qualité.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Brocante ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez La Petite Brocante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Brocante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.