“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Hotel Carmin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 34 hôtels à Le Havre
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

En positif; d'abord l'accueil personnalisé qui n' a rien à voir avec les chaines, la gentillesse des hôtes, l'emplacement parfait,le calme malgré la rue bruyante ( doubles fenêtres + volets bois) - mais attention en été : pas de clim !- la propreté , quelques attentions pour un 2** comme le plateau de courtoisie, et les prix tous doux. Mais le lobby est triste, la déco pas toujours top, les chambres parfois petites et dans la mienne la salle de bains avait quelques éléments douteux..Le petit déjeuner n'est pas cher mais les produits sont basiques. Bref un bon très bon 2 ** mais un 2** quand même...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel rénové, idéalement situé en plein centre ville, pres de la mer et des commerces.
Chambre propre et calme, la décoration est sobre et sans faute de goût.
Le petit déjeuné complet sans chi-chi.
Acceuil attentionné et efficace, comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Le tout pour un prix défiant toute concurence...TOP !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour déplacement professionnel, la chambre était grande et vraiment fonctionnelle, très agréable;) aucuns bruits intempestifs que l'on pourrait retrouver dans pas mal de centre ville. Je recommande fortement pour les personnes qui recherchent l'authenticité plutôt que l'impersonnalité des chaines d'hôtels franchisés; A bon entendeur!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je suis reste une nuit sur le havre. Venant de Belgique, je suis arrive a 2h du matin et mes cles etaient pretes avec toutes les informations necessaires. L accueil est excellent et l hotel est tres propre. Le petit dejeuner est servi a partir de 7h du matin, avec des produits frais. Et pour finir l hotel est situe en plein centre ville, ce qui vous laisse la possibilite de tout decouvrir a pied.
ACH

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Une adresse à recommander !
Pour un petit week-end en amoureux et touristique, cet hôtel est idéalement situé (tous les sites ou presque accessibles à pied) et l'accueil des propriétaires très charmant. Pas besoin de passer à l'office du tourisme ! On nous a indiqué les lieux à voir et les restaurants sympathiques.
La chambre était spacieuse, propre, la literie confortable, le petit déjeuner varié et de qualité.
Accessibilité pour personne à mobilité réduite presque totale (sauf la baignoire, mais le propriétaire nous a dit que des travaux étaient prévus pour installer une douche à l'italienne).

Sylvie et Daniel A. (chambre 18, 23/24 septembre 2011)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel, suite aux appréciations élogieuses des membres de tripavisor.
Nous n’avons pas été déçus.
Les propriétaires sont très avenants, cherchant toujours à répondre aux attentes de leurs clients, je pourrai dire leur hôtes, terme qui dans ce cas de figure me paraît plus approprié.
La chambre est spacieuse, avec une décoration agréable, la literie de bonne qualité, et une insonorisation parfaite. Une bouilloire vous laisse la possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre.
Le petit déjeuner est très correct, pain frais, croissant, yaourt, charcuterie etc…
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, aussi bien pour une escapade en amoureux ce qui était notre cas, car vous pouvez visiter le havre sans voiture, que pour des déplacements professionnels, car voyageant pour mon travail, je ne trouve pas souvent tous ces critères de qualité pour pouvoir travailler sur place, WIFI, pas de bruit, bureau,etc, dans des hôtels de chaîne affichant une classification et des prix supérieurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel idéalement placé (à 10’ à pied de la plage, et à proximité immédiate du centre-ville). Stationnement payant mais peu onéreux (2€ la demi-journée), et facile d’y trouver une place. Nous étions un couple de 2 garçons et avons reçu un accueil très sympathique. Ambiance chaleureuse et familiale. Chambre très propre et calme. Les gérants ont été prodigues en bons conseils pour découvrir la ville et sa région. Petit déjeuner de qualité. Bref, on s’y sent bien et tout est fait pour que ce soit le cas. Cet hôtel a contribué à notre agréable séjour au Havre. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
L’hôtel Carmin, établissement trois étoiles situé au Havre, compte 21 chambres doubles. Sobres, modernes et lumineuses, ces chambres sont propices au repos et à la détente. Comme l’indique le nom de l’hôtel, le rouge est la couleur repère. On la retrouve dans toutes les chambres, par touches plus ou moins prononcées (carrelage mural, moquette, cadres, chemin de lit…), mais sans excès. Des ambiances variées. Toutes les chambres sont différentes, ce qui permet de satisfaire diverses préférences et d’éviter tout sentiment de routine. Régulièrement rénovées, elles gardent leur fraîcheur et respectent strictement les normes hôtelières. Des équipements confortables. De tailles différentes, les chambres sont équipées d’un lit de 140 cm (pour les chambres standard) ou de 180 cm (pour les chambres supérieures), ainsi que d’un bureau et d’une armoire. Toutes sont accessibles via un ascenseur spacieux, et une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Notre petit plus : un plateau de courtoisie est mis à votre disposition et vous permet de vous préparer, quand bon vous semble, un thé ou un café. Une bouteille d’eau de 50 cl est également fournie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.