“Adresse à retenir.l” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Le Havre
Châtellerault, France
“Adresse à retenir.l”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil chaleureux , conseils avisés pour balade et restos. Buffet petit déj avec pain et croissants frais. Etablissement propre et calme situé en plein centre ville et à 2 minutes du tram qui mène à la plage ou mieux y aller à pied en 10 minutes.

• Suédois en premier
Azay-le-Rideau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel car les avis des clients sont globalement très positifs et aussi pour sa situation , pas trop éloignée de ma famille .
Plusieurs points positifs : excellent contact téléphonique lors de la réservation , excellent accueil . L'hôtel est très bien situé : à côté de l'hôtel de ville et tout près de la plage et des commerces .
Le stationnement est aisé autour de l'hôtel : zone " verte " : 4 euros la journée .
La chambre et la salle d'eau manifestement récemment rénovées sont très propres .
On apprécie , les revues mises à disposition à l'accueil , et , dans la chambre , le CALME d'une chambre donnant côté " cour " le téléviseur , la bouilloire avec sachets de café , thé et sucre + une petite bouteille d'eau minérale .
Par contre j'ai trouvé la chambre petite , basse de plafond et la salle d'eau très exiguë.
Le matelas à ressorts très inconfortable : j'ai eu du mal à m'endormir le premier soir et le lendemain : maux de reins !
La tuyauterie fait parfois un énOOOOrme bruit , sorte de vrombissement !!
Le bac à douche est petit , glissant et surélevé d'une bonne trentaine de cms !!?? . Pas de barre de maintien : descente périlleuse , j'ai pris appui sur le lavabo pour éviter la chute ! Pas de pare - douche mais un rideau , inefficace pour empêcher l'eau de tomber par terre et déagréable !.
La chambre 37 qui est au troisième et dernier étage est donc à éviter , surtout par temps de pluie car la gouttière se trouve juste sous la fenêtre : crépitement assuré !
Le petit - déjeuner , facturé 9 euros , était bien mais sans plus et surtout servi à partir de 8h30 en raison du week-end !! Du coup les autres jours je l'ai pris à l'extérieur car réveillée très tôt , je ne peux pas attendre 2h pour manger ! Pour toutes ces raisons j'ai été déçue .

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

à proximité immédiate de la Mairie, du tramway, de la plage, bref idéalement situé ! petit, cosy, bien conçu (eau minérale et bouilloire de courtoisie dans la chambre) accueil souriant, décontracté mais professionnel - conseils avisés pour découvrir la ville, bref une très bonne adresse - décoration un peu froide mais recherchée

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé le week-end de pâques dans ce confortable hôtel très bien situé par sa proximité avec le centre-ville et la plage. Nous avons apprécié l'accueil attentionné et les conseils avisés des deux gérants (merci Thierry et Jean-Pierre pour le restaurant Le Clapotis...). La chambre (double) était spacieuse, bien agencée et impeccable. Mention spéciale pour la qualité de la literie et le calme de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est à la fois copieux et varié. Un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Il est vraiment regrettable qu'il ne figure pas dans le guide du routard!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

en plein centre ville, un hôtel très bien rénové, où l'accueil est attentif et efficace ... et ceci pour un prix raisonnable
rien à dire d'autres que des compliments ... et donc à recommander chaudement

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Agneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Etablissement très bien tenu, accueil chaleureux accompagné de nombreux conseils pour visiter le Havre et pour s'y restaurer. Les chambres sont très calmes, la déco est soignée.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Emplacement idéal pour visiter plage et ville à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situé Juste à coté de chez nous , pas évident de dormir dans un hôtel si prêt du lieu d'habitation , cependant une fête familiale nous a amener à loger notre famille ,justement l'occasion pour nous d'y pénétrer.Le calme,de cet endroit , pourtant situé en plein centre ville et prés de la mer est saisissant de tranquillité .les patrons font tout pour que vous vous sentiez à l'aise dès votre arrivée ; les chambres sont cosy , les prix raisonnables , le petit déjeuner copieux .
l'accueil des propriétaires restent un des moments fort de notre passage dans ce petit hôtel ,aux petits soins de leur clientèle, on sent vraiment que ce métier est pour eux un pur bonheur .
A conseiller fortement sur le Havre !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.