“Découverte du Havre.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Le Havre
“Découverte du Havre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est parce que le site internet de l'Hôtel CARMIN situé en centre ville était agréable et attrayant que nous avons décidé d'y réserver une chambre.
Sur place, nous avons découvert un hôtel confortable, décoré avec goût et à l'accueil trés chaleureux.
Nous avons pu profiter des bons conseils de la direction pour nous restaurer dans des lieux trés sympathiques et nous gardons un excellent souvenir de notre escapade au Havre, ville qui mérite d'être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ravissant hotel où l'on y est accueilli avec beaucoup de sympathie. Les chambres sont confortable et propre. Ce hotel est très bien situé, proche du centre ville et proche de la mer. On peut tout faire à pied, ce qui est apréciable et agréable. Bref, ce charmant hotel a répondu à toutes mes attentes, je vous le conseil vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je vais au Havre plusieurs fois par an pour travailler. Depuis plusieurs années je choisis toujours l’hôtel Carmin. L’accueil de Jean-Pierre et Thierry est chaleureux et attentionné, leurs conseils toujours avisés et personnalisés. L’hôtel est calme, en centre ville, tout près du nouveau tramway et même pas loin de la plage. Les chambres sont confortables et très propres (bravo à la femme de ménage !), il y a même un ascenseur ! que des compliments à faire sur cet hôtel à l’accueil humain comme on aimerait en trouver plus souvent. A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L’accueil est très gentil, de bons conseil, de l'humour et de bonne humeur! L'hôtel est propre, le petit déjeuner est classique, à mon avis manque un peu de folies, comme des fruits de saison par exemple, un matin au petit déjeuner on a vu quelques cerises, malheureusement on n'a pas pu goûter, elles étaient mangées avant nous par un bus de touristes :D
J'aurais mis 5 pour cet hôtel mais j'aime bien prendre une douche le matin et j'ai trouvé un peu difficile l'accès au bac de douche avec un morceau de marbre, j'ai eu un peu peur de glisser... en fait je rejoints l'avis précédent sur la douche, un petit moins de cet hôtel qui est compensé par le reste!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil chaleureux , conseils avisés pour balade et restos. Buffet petit déj avec pain et croissants frais. Etablissement propre et calme situé en plein centre ville et à 2 minutes du tram qui mène à la plage ou mieux y aller à pied en 10 minutes.

Azay-le-Rideau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel car les avis des clients sont globalement très positifs et aussi pour sa situation , pas trop éloignée de ma famille .
Plusieurs points positifs : excellent contact téléphonique lors de la réservation , excellent accueil . L'hôtel est très bien situé : à côté de l'hôtel de ville et tout près de la plage et des commerces .
Le stationnement est aisé autour de l'hôtel : zone " verte " : 4 euros la journée .
La chambre et la salle d'eau manifestement récemment rénovées sont très propres .
On apprécie , les revues mises à disposition à l'accueil , et , dans la chambre , le CALME d'une chambre donnant côté " cour " le téléviseur , la bouilloire avec sachets de café , thé et sucre + une petite bouteille d'eau minérale .
Par contre j'ai trouvé la chambre petite , basse de plafond et la salle d'eau très exiguë.
Le matelas à ressorts très inconfortable : j'ai eu du mal à m'endormir le premier soir et le lendemain : maux de reins !
La tuyauterie fait parfois un énOOOOrme bruit , sorte de vrombissement !!
Le bac à douche est petit , glissant et surélevé d'une bonne trentaine de cms !!?? . Pas de barre de maintien : descente périlleuse , j'ai pris appui sur le lavabo pour éviter la chute ! Pas de pare - douche mais un rideau , inefficace pour empêcher l'eau de tomber par terre et déagréable !.
La chambre 37 qui est au troisième et dernier étage est donc à éviter , surtout par temps de pluie car la gouttière se trouve juste sous la fenêtre : crépitement assuré !
Le petit - déjeuner , facturé 9 euros , était bien mais sans plus et surtout servi à partir de 8h30 en raison du week-end !! Du coup les autres jours je l'ai pris à l'extérieur car réveillée très tôt , je ne peux pas attendre 2h pour manger ! Pour toutes ces raisons j'ai été déçue .

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

à proximité immédiate de la Mairie, du tramway, de la plage, bref idéalement situé ! petit, cosy, bien conçu (eau minérale et bouilloire de courtoisie dans la chambre) accueil souriant, décontracté mais professionnel - conseils avisés pour découvrir la ville, bref une très bonne adresse - décoration un peu froide mais recherchée

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.