“un accueil comme on en rêve, super virée au Havre !” 4 5 étoiles

Hotel Carmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Le Havre
Péronne, France
“un accueil comme on en rêve, super virée au Havre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Partis avec un groupe d'amis ( 4 couples, chambre 21, 29, 31,39) pour une virée de deux jours à la découverte touristique du Havre pour les femmes pendant que nos hommes faisaient de la musique ensemble dans une salle, nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à l' hôtel Carmin, vraiment très bien situé pour une découverte de la ville ( appartement témoin Perret, randonnée jusqu'aux jardins suspendus et dans la vieille ville). Les hôteliers sont vraiment aux petits soins et donnent des renseignements et des documents très efficaces. Les chambres sont confortables et la literie d'excellente qualité. On peut tout faire à pied. On a m^me envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Un seul petit bémol, tarif identique pour des chambres de superficie très différentes. Les 21 et 31...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon WE de 3 jours au Havre grâce à l'hôtel Carmin, l'accueil y est formidable, les conseils pour les restaurants nous ont permis de découvrir de très bons endroits. L'hôtel est effectivement très bien situé, proche de l'hôtel de ville, des restaurants, de la plage, etc nous avons tout fait à pied. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une décoration sobre et coquette. Le petit déjeuner est copieux avec de bons fruits frais, ce qui est agréable. Ascenseur. Décoration chaleureuse. Des magazines (Paris Match, Gala) à l'accueil. Double vitrage dans les chambres qui est efficace, nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue. Très bon rapport qualité prix. Pas de parking mais nous n'avons pas eu de difficulté à trouver une place dans la rue (zone verte payante même le samedi mais pas très chère par rapport à Paris. 2 euros la demi journée ou 4 euros la journée). On le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel Carmin est très bien placé : à deux pas de la plage, de l'hôtel de ville, des restaurants,... mais aussi proche des plus beaux sites de la Normandie (Honfleur, Etretat,...)
Les chambres sont fonctionnelles et bien décorées. Seule l'espace accueil de l'hôtel nécessiterait un petit relooking dans des tons plus modernes! le reste de l'hötel est très bien!
Le petit déjeuner est délicieux! croissants de la boulangerie, produits locaux, assortiments variés de thés, confitures, ... des produits de qualités!
Avec des responsables d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables, tout est fait pour y passer un bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les hôtels de Deauville et Honfleur (pour ce tarif) étaient complets. Le site de réservation d'hôtels nous a proposé cet hôtel. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et l'échange avec le réceptionniste a été déterminant: plein d'humour et efficace en même temps. Hotel très bien placé (à 1h de Deauville, 1/2 h d'Honfleur, 10 mn à pied de la plage et de ses restaurants, 3 mn de carrefour market, 1 mn d'une boulangerie, 5 mn d'un très beau parc). Très facile de se garer (zone verte: 2€ la 1/2 journée).
La chambre, avec le lit bébé (et un vrai matelas pour 10€) donnait sur la rue mais le système de doubles fenêtres nous a protégés du bruit alors que nous y sommes sensibles. Un petit bémol sur la literie et sur la douche (à réaménager peut-être?) mais pour un séjour de trois nuits, c'était tout à fait acceptable. Surtout qu'on nous avait installé un frigo pour les petits pots du bébé.
Une mention spéciale pour les deux gérants de l'hôtel: hyper sympas et de bons conseils sans être envahissants. Merci!

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Calme, propreté et confort (ascenceur) sont les trois adjectifs qui qualifient le mieux l'hôtel Carmin. Sa situation géographique en fait un pied à terre central pratique par rapport aux commerces ou de la plage, à deux pas de l'hôtel de ville ou de ...l'EM Normandie (objet de mon déplacement). la chambre à lits jumeaux est spacieuse, la salle de bain trés propre est dotée d'un seche-cheveux. Une bizarrerie : il faut monter une petite marche (environ 20 cm) pour accéder à la douche. Une bouilloire électrique est mise à disposition avec café, thé et tisane (renouvelés tous les jours) ainsi qu'une petite bouteille d'eau minérale (renouvelée tous les jours aussi). Le petit déjeuner est complet (à 8 h 30) : aliments salés et sucrés. Le café (doux) et le chocolat sont à volonté, le thé Damman également, croissants au beurre frais, confiture excellente en petit pot de verre, des gâteaux sous emballage individuels... c'est trés bien. L'accueil est sympathique et attentif, en anglais également. N'hésitez pas à poser vos questions, vous aurez les réponses appropriées. Le seul bémol, le parking : il faut se garer dans les rues adjacentes et suivant les zones (oranges ou vertes) il vous faudra débourser au minimum 4 euros (attention la police munipale tourne) pour la journée en zone verte. En conclusion, l'hôtel est sans mauvaise surprise, et cela c'est un gros +.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est parce que le site internet de l'Hôtel CARMIN situé en centre ville était agréable et attrayant que nous avons décidé d'y réserver une chambre.
Sur place, nous avons découvert un hôtel confortable, décoré avec goût et à l'accueil trés chaleureux.
Nous avons pu profiter des bons conseils de la direction pour nous restaurer dans des lieux trés sympathiques et nous gardons un excellent souvenir de notre escapade au Havre, ville qui mérite d'être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ravissant hotel où l'on y est accueilli avec beaucoup de sympathie. Les chambres sont confortable et propre. Ce hotel est très bien situé, proche du centre ville et proche de la mer. On peut tout faire à pied, ce qui est apréciable et agréable. Bref, ce charmant hotel a répondu à toutes mes attentes, je vous le conseil vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.