“Très bon rapport prix / prestations pour cet hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Carmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Le Havre
Bois-d'Arcy, France
“Très bon rapport prix / prestations pour cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon rapport prix / prestations pour cet hôtel.
Accueil de bonne qualité, ça change des grandes chaînes d’hôtellerie tellement impersonnelles.
Chambre propre, pas très grande mais c'est suffisant quand on voyage seul.
Wifi gratuit dans la chambre ok.
Petit déjeuner très correct (les croissants sont excellents !).
Stationnement payant autour de l’hôtel de 9 à 17h mais je crois qu'il y a un parking disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier moment suite à une annulation (période de congrès au Havre). J'ai beaucoup aimé l'hôtel Carmin, l'accueil est chaleureux et très personnalisé (on note de nombreux habitués), ma chambre était vaste, très calme (double vitrage et double fenêtre), récemment rénovée, et la salle de bains était complète. Le buffet du petit déjeuner est très varié.
Les hôtes font le maximum pour vous accueillir au mieux, ce sera ma préférence pour tout prochain séjour au Havre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Appel au dernier moment pour connaître la dispo , personnel souriant , chambre petite , mais avec wifi et Tv , bouilloire avec café et thé à dispo , Sdb moyen mais propre , près du centre ville , a pied pour se faire un resto , moins de 10minutes de marche , hôtel calme avec petit déjeuner copieux ....

• Séjour du septembre 2013
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel où l'accueil, le sourire et l'humour sont toujours présents ; des gens très sympathiques et à l'écoute des clients. De très bons conseils ; une situation au centre de la ville et proche de la plage et de belles promenades.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage au Havre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement placé entre le centre du Havre et le bord de mer distant seulement de quelques centaines de mètres, l'hôtel Carmin offre un excellent compromis géographique et qualitatif. Des chambres certes assez petites mais fonctionnelles et d'une propreté impeccable, la gentillesse et l'humour des exploitants, la possibilité de se garer juste au pied de l'hôtel, tout ceci contribue à rendre le séjour très agréable.
Et la touche rouge partout en rappel laisse une impression de cocooning supplémentaire...
Etablissement à recommander pour un passage au Havre, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Partis avec un groupe d'amis ( 4 couples, chambre 21, 29, 31,39) pour une virée de deux jours à la découverte touristique du Havre pour les femmes pendant que nos hommes faisaient de la musique ensemble dans une salle, nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à l' hôtel Carmin, vraiment très bien situé pour une découverte de la ville ( appartement témoin Perret, randonnée jusqu'aux jardins suspendus et dans la vieille ville). Les hôteliers sont vraiment aux petits soins et donnent des renseignements et des documents très efficaces. Les chambres sont confortables et la literie d'excellente qualité. On peut tout faire à pied. On a m^me envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Un seul petit bémol, tarif identique pour des chambres de superficie très différentes. Les 21 et 31...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon WE de 3 jours au Havre grâce à l'hôtel Carmin, l'accueil y est formidable, les conseils pour les restaurants nous ont permis de découvrir de très bons endroits. L'hôtel est effectivement très bien situé, proche de l'hôtel de ville, des restaurants, de la plage, etc nous avons tout fait à pied. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une décoration sobre et coquette. Le petit déjeuner est copieux avec de bons fruits frais, ce qui est agréable. Ascenseur. Décoration chaleureuse. Des magazines (Paris Match, Gala) à l'accueil. Double vitrage dans les chambres qui est efficace, nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue. Très bon rapport qualité prix. Pas de parking mais nous n'avons pas eu de difficulté à trouver une place dans la rue (zone verte payante même le samedi mais pas très chère par rapport à Paris. 2 euros la demi journée ou 4 euros la journée). On le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.