“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel Carmin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 34 hôtels à Le Havre
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situe en plein centre ville mais très calme. Les propriétaires sont sympas, accueillants et nous renseignent bien . La chambre est à l'image de l hotel: petite mais confortable et très calme Le petit déjeuner est correct pour un prix raisonnable. Si nous devons revenir au havre nous y retournerons...

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire et serons très heureux de vous accueillir à l'HOTEL CARMIN lors de votre prochaine escapade au HAVRE

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

3ème séjour à l'hôtel Carmin en moins de 2 ans, qualité toujours au top. Accueil, calme ( bonne isolation des fenêtres et des murs ), bonne literie, propreté, souci du détail ( bouteilles d'eau, chaussons, ... ). Petit déjeuner avec suffisamment de choix, pains et croissants frais ( super-bons ). Il y a toujours de la place pour la voiture dans la rue ou sur un parking quasiment en face de l'hôtel. Situation idéale à proximité de la plage, du centre ville et du tram.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et merci d'avoir choisi l'hôtel CARMIN pour découvrir plus amplement LE HAVRE et ses alentours.
Vous êtes sensible aux détails..... nous aussi!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
A bientôt lors de votre prochain séjour au HAVRE

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les gérants sont extrêmement gentils, attentifs et à l'écoute des besoins des clients. Ils nous ont conseillé de chouettes endroits de visites et de restaurants, en fonction de nos envies et de notre budget. Un vrai office du tourisme ! Le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité, ce qui est appréciable. Bonne literie, chambre très propre, thé et bouteilles d'eau dans la chambre et petits chaussons à disposition !! Nous avons adoré ! Parking facile à côté de l'hôtel (payant mais zone verte: 2€ la demie-journée). Dans le centre ville et pas loin de la plage.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chere Anne-Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le publier sur TRIPADVISOR. On essaie de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Il y a tant de bonnes petites adresses
à découvrir dans LE HAVRE et sa région. A vous lire; votre séjour à l'HOTEL CARMIN vous a enchanté. Notre but est atteint! Merci encore!

LA DIRECTION
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel proche de la place de la mairie est tout simplement parfait pour découvrir ou pour un voyage d'affaires au havre: endroit accueillant, chambres très belles et propres. Les gérants sont toujours présents pour rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au HAVRE et vous remercions de recommander l'HOTEL CARMIN!

LA DIRECTION
Mamers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je m'y rends de temps en temps pour affaires au HAVRE et je dois dire que cet Hotel paisible et admirablement bien situé en plein coeur de la ville est mon refuge.
Le service est irréprochable et les propriétaires on ne peut plus accueillants et à l'écoute.
Le petit déjeuner est composé de produits de qualité avec un choix assez varié.
Je recommande cet hotel à tous types de voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire et nous espèrons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement au HAVRE.
L'HOTEL CARMIN, l'hôtel où l'on se sent bien!
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel simple, accueillant, bien placé.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Agréable avec des enfants.
Un accueil très sympathique, souriant. Des petit conseil pour bien profiter de son séjour.
Pas loin de la plage et du centre ville.
Vraiment à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire; cela fait plaisir d'avoir un retour si positif.
Nous sommes toujours disponibles pour vous faire découvrir la ville du HAVRE, ses restaurants, ses activités (Musée MALRAUX, les jardins suspendus, les BAINS des DOCKS...) sans oublier la plage très bien aménagée pour les enfants.
A bientôt à LH!

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très agréable. Bon conseil des gérants pour les adresses de restaurant. Chambre refaite a neuf. Cafe très bon petit déjeuner ce qui n'est pas le cas partout. J y sejourne plusieurs fois par an et c'est toujours un plaisir. Je n'ai jamais eu aucun soucis

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Monsieur, merci pour votre commentaire. Bien vous conseiller nous semble important. Nous essayons toujours de répondre au mieux à vos attentes; cela fait partie d'un séjour réussi. Quant au petit dejeuner, il fait la part belle aux produits frais (corbeille de fruits, jambon, fromage, produits laitiers, baguettes et croissants du jour etc ...) . Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain déplacement. La direction.

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
L’hôtel Carmin, établissement trois étoiles situé au Havre, compte 21 chambres doubles. Sobres, modernes et lumineuses, ces chambres sont propices au repos et à la détente. Comme l’indique le nom de l’hôtel, le rouge est la couleur repère. On la retrouve dans toutes les chambres, par touches plus ou moins prononcées (carrelage mural, moquette, cadres, chemin de lit…), mais sans excès. Des ambiances variées. Toutes les chambres sont différentes, ce qui permet de satisfaire diverses préférences et d’éviter tout sentiment de routine. Régulièrement rénovées, elles gardent leur fraîcheur et respectent strictement les normes hôtelières. Des équipements confortables. De tailles différentes, les chambres sont équipées d’un lit de 140 cm (pour les chambres standard) ou de 180 cm (pour les chambres supérieures), ainsi que d’un bureau et d’une armoire. Toutes sont accessibles via un ascenseur spacieux, et une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Notre petit plus : un plateau de courtoisie est mis à votre disposition et vous permet de vous préparer, quand bon vous semble, un thé ou un café. Une bouteille d’eau de 50 cl est également fournie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.