“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Le Havre
Phalempin, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Au Havre pour le travail, j'ai été ravie de loger à l' Hôtel Carmin.
Très bien situé, près du centre ville et à 10 minutes à pied de la plage !
Chambre nickel et décorée avec goût ! Petit déjeuner varié et de qualité.
Quant à l'accueil, rien à dire ; de bons conseils, de bonnes adresses ; quand on est en déplacement dans une ville que l'on ne connaît pas et que l'on n'a pas beaucoup de temps pour en profiter, c'est très important.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir, cette fois ci pour faire du tourisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'HOTEL CARMIN.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour pour vous faire découvrir LE HAVRE et ses alentours (ETRETAT, HONFLEUR...).

A bientôt!

la direction

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une nuit passée sur cet hôtel et c'est bien suffisant. Literie de mauvaise qualité (on sent les ressorts), sommier qui grince. Bonne isolation sonore malgré une chambre qui donne sur rue. Chambre en en forme spéciale (en triangle) donc pas de place dans les W.C et salle de bain très petite.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur "VINCE" G.,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec attention en constatant que vos 4 avis publiés au 14/05/2014 oscillent entre Moyen et Horrible ce qui nous situe dans votre moyenne.

La chambre que vous occupiez (la 31) dite " standard", bénéficie d'une superficie de 16,5 m2, (la norme de classification en 3* est de 12 m2). Elle possède salle de bains avec baignoire et WC séparés, 1 lit de 140X200 cm, 1 vrai bureau, 1 penderie et 1 meuble de rangement etc... Comme il est souvent rappelé dans les commentaires, 1 bouteille d'eau, le WIFI et un plateau de courtoisie font également partie de nos prestations. Cette chambre qui présente un certain cachet nous est très régulièrement demandée par des habitués qui y apprécient son calme que vous avez mentionné et son confort...

Nous avons également des chambres dites "supérieures" avec lit de 180 X200, surface de 18 m2 et plus pour les personnes souhaitant davantage d'espace , que nous avons proposées à votre collaboratrice lors de la réservation. Quant au prix, l'agglomération du Havre avec ses 280 000 habitants reste l'une des plus abordables de France (source DELOITTE).
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon établissement proche du centre ville, calme et avec des facilités de stationnement.
Notre chambre était très belle, grande, confortable et très bien équipée.
Le petit-déjeuner était parfait. Croissants et pain frais , fruits de saison et grande variété de produits de bonne qualité.
L'accueil, EXCELLENT.
Nous avons apprécié la gentillesse du Responsable de l'hôtel, sa disponibilité et ses bons conseils.
Hotel à conseiller sans retenue.
(Nous y avons séjourné le 10 mai 2014)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire si élogieux!!! Vous avez fait un résumé des points forts qui caractèrisent l'HOTEL CARMIN et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre pour visiter l'architecture typique du Havre, et proche des plages, pour flâner sur le front de mer.
Accueil très aimable, bons conseils pour les restaurants alentour, et petit déjeuner copieux et varié.
A recommander.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR. En effet, l'HOTEL CARMIN constitue un bon point de départ pour découvrir cette belle ville DU HAVRE et son architecture atypique inscrite au patrimoine de l' UNESCO depuis 2005. Le front de mer et sa belle promenade offrent de magnifiques couchers de soleil qui ont inspiré de nombreux peintres impressionnistes.
LE HAVRE, une ville surprenante!!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situe en plein centre ville mais très calme. Les propriétaires sont sympas, accueillants et nous renseignent bien . La chambre est à l'image de l hotel: petite mais confortable et très calme Le petit déjeuner est correct pour un prix raisonnable. Si nous devons revenir au havre nous y retournerons...

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire et serons très heureux de vous accueillir à l'HOTEL CARMIN lors de votre prochaine escapade au HAVRE

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

3ème séjour à l'hôtel Carmin en moins de 2 ans, qualité toujours au top. Accueil, calme ( bonne isolation des fenêtres et des murs ), bonne literie, propreté, souci du détail ( bouteilles d'eau, chaussons, ... ). Petit déjeuner avec suffisamment de choix, pains et croissants frais ( super-bons ). Il y a toujours de la place pour la voiture dans la rue ou sur un parking quasiment en face de l'hôtel. Situation idéale à proximité de la plage, du centre ville et du tram.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et merci d'avoir choisi l'hôtel CARMIN pour découvrir plus amplement LE HAVRE et ses alentours.
Vous êtes sensible aux détails..... nous aussi!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
A bientôt lors de votre prochain séjour au HAVRE

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les gérants sont extrêmement gentils, attentifs et à l'écoute des besoins des clients. Ils nous ont conseillé de chouettes endroits de visites et de restaurants, en fonction de nos envies et de notre budget. Un vrai office du tourisme ! Le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité, ce qui est appréciable. Bonne literie, chambre très propre, thé et bouteilles d'eau dans la chambre et petits chaussons à disposition !! Nous avons adoré ! Parking facile à côté de l'hôtel (payant mais zone verte: 2€ la demie-journée). Dans le centre ville et pas loin de la plage.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chere Anne-Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le publier sur TRIPADVISOR. On essaie de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Il y a tant de bonnes petites adresses
à découvrir dans LE HAVRE et sa région. A vous lire; votre séjour à l'HOTEL CARMIN vous a enchanté. Notre but est atteint! Merci encore!

LA DIRECTION

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.