“Excellent !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Le Havre
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Que dire si ce n'est que tout est au rendez vous, propreté et qualité.
Pas une poussière ou saleté dans la chambre. Spacieuse et silencieuse. Salle de bain lumineuse et bien agencée.
Le petit déjeuner était très bon. Des produits frais et de qualités.

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel. Il faut dire que la gentillesse des gérants y est pour beaucoup.

A refaire absolument !

Astuce pour la chambre : Chambre 35.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel à la décoration sympa et de bon goût.
Le personnel est vraiment accueillant et de bon conseil concernant les visites et les bons plans.
Un petit déjeuner de qualité.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné fin juin dans cet hôtel et nous voudrions dire à quel point nous avons été satisfaits de notre choix. L'accueil est des plus sympathiques et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, comme des habitués alors que nous venions pour la première fois. Rien à redire sur la chambre, la salle de bains et l'ensemble de l'hôtel, d'une propreté remarquable. Le petit déjeuner était bon et copieux. Nous avons parlé assez longuement avec le propriétaire de façon bien amicale et nous avons eu tous les renseignements dont nous avions besoin . Il n'y a pas de garage mais on stationne sans difficulté près de l'hôtel. Bref c'est une excellente adresse et nous ne chercherons plus où retenir si nous passons à nouveau au Havre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

l'accueil est excellent et la decoration de tres bon gout, tres bien situé pour visiter la région.
n'hésitez pas a réserver vous ne serez pas deçu. Le petit déjeuner est également tres bien.
Nous avons passé un tres bon séjour et noues espérons y retourner

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 2 août 2014
L'HOTEL CARMIN vous remercie chaleureusement pour votre commentaire relatif à vos 2 séjours passés chez nous. Nous essayons de maintenir une constance tant dans notre disponibilité pour vous conseiller que dans la qualité de nos prestations, et vous avez pu le vérifier!! Nous avons à coeur de vous faire découvrir et apprécier notre belle ville DU HAVRE. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement. LA DIRECTION
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A dix minutes à pied de la plage et de ses restaurants, l'hôtel Carmin est un point de chute très agréable lors d'un passage au Havre. Dès notre arrivée l'accueil fut sympathique et attentionné, proposant des conseils touristiques comme des adresses de bonnes tables. La chambre est jolie, propre et confortable, boissons chaudes à dispositions. La salle de bain est petite mais très bien aménagée et dotée. Les touches de rouge qui donnent leur nom à l'hôtel font un joli décor. Attention au stationnement qui est payant aux alentours de l'hôtel ! Petit déj à 9 euros (d'où le fait qu'il soit peut être moins fourni qu'ailleurs ) aux viennoiseries délicieuses.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont un double vitrage et sont très silencieuses
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Il a été un bon choix et bien placé pour parcourir la région: Dauville, Trouville, Honfleur, Etretat, etc. Le personel est très accueillant et prêt à donner des conseils pratiques pour ce qui vont faire de tourisme. Très récommendable avec un bon rapport qualité-prix.

REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avions choisi cet hôtel en fonction des excellentes appréciations vues sur ce site. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. D'ailleurs, nous y sommes retournés 15 jours plus tard, avec le même plaisir. Les gérants sont charmants et disponibles. Ils vous indiquent leurs bonnes adresses (avons apprécié le Clapotis, le dimanche soir!) et prennent le temps de discuter. Avons
beaucoup apprécié leur gentillesse et humour. Avons eu 2 chambres différentes au cours de
ces 2 séjours, aussi bien l'une que l'autre. L'hôtel se trouve à 2 pas de la mairie, pas trop loin de
la gare, ni de la plage. L'arrêt du tramway est à proximité. Avons beaucoup aimé la ville que nous
découvrions : le musée Malraux, les jardins suspendus, le jardin japonais, la maison de l'armateur... Y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°1 des hôtels romantiques à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre
Carmin Le Havre
Minotel Le Havre
Le Havre Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.