“Le top de la fondue” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Romain-de-Colbosc, France
“Le top de la fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Il faut savoir demander une fondue qui as du goût et croyez moi elles sont excellentes leurs fondues ca fait 4 fois que j y vais et j ai jamais ete déçu service assé rapide et les prix abordable par rapport à la grosseur des fondues je suis bon maangeur et j ai calé. ....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop deçu....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Franchement à 9h30 refuser du monde, c'est vreaiment limite.Les plats ne sont pas copieux et en plus c'est du réchauffé, ambiance n'en parlons pas. Donc je ne le recommande pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Restaurant déconseillé !!! Prix excessif pour un repas sans goût, une fondue savoyarde avec un fromage sans saveur ou plutôt une huile fromagère!! Des clients refusés à partir de 21h35 alors qu'ils sont censés fermer à 23h!! Un service et accueil DÉPLORABLE!!! Et pour finir on vous met limite à la porte à 22h30!! Vous fumez une cigarette en sortant donc à 22h40 et la le personnel s'en va devant vous, sans aucune politesse et hop tout est fermé!!! C'est honteux!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“NULLLLLL”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Voici la 3ème fois que je me rend dans ce restaurant en ESPÉRANT du mieux mais la c'est l'horreur cet endroit !!!! L'accueil / service est pitoyable à chaque fois . En quelques mots : accueil plus que désagréable à peine arriver qu'il faudrait déjà être parti .. Ont vs regarde finir plat par plat pr débarrasser au plus vite alors que le restau est vide . Vs dite que vs êtes déçu on ne relève même pas !!!! Et la nourriture autant dire la fondue auchan a réchauffer au micro onde est plus bonne ( moins huileuse ) sans ajouter quond vous accompagne sa d'une tranche de jambon sec , vaut mieux pas avoir faim et 3 feuilles de salades NON ASSAISONNER !!!! BREF ..... Comment dire éviter cet endroit qui de plus est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 22h36 ts le restau été fermer à clez , ns étions dehors et serveuse etc courraient limite d'être parti .... Je précise le restau inscrit fermeture à 23h ...... Quelle honte

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Que ce passe t-il ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Je venais souvent il y a trois ans ! C'est devenu dégueulasse ! De plus le gérant n'est vraiment pas sympa avec son personnels ! Cheveux dans l'assiette, pleins de coquilles d'oeufs. Je suis de plus en plus déçu par ce restaurant

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Maitre Corbeau ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maitre Corbeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.