“Chaleureux, propre, bien situé... Bon endroit pour séjourner à moindre frais” 4 5 étoiles
Avis sur Maison - Hotel le Petit Vatel

Maison - Hotel le Petit Vatel a été ajouté à vos Favoris
Maison - Hotel le Petit Vatel
2.0 sur 5 Hôtel   |   86. rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre, France   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 35 hôtels à Le Havre
“Chaleureux, propre, bien situé... Bon endroit pour séjourner à moindre frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil remarquable par le personnel de l'établissement, de très bon conseil... Chambre à la hauteur d'un 2 étoiles. Simple et propre. Petit déjeuner "buffet" bien garni, très bon, tant en quantité mais surtout en qualité...
Insonorisation pas superbe...
Localisation parfaite eu égard au centre ville du Havre, des infrastructures type restaurant, bar...
A retenir pour celles et ceux qui cherchent un lieu de nuitée pour balade en haute ou en basse normandie...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
brindeau, Gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour ce commentaire constructif qui va nous faire avancer.
A bientôt au Havre
Salutations

Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hôtel de centre ville, mais facile de se garer à partir de 19h00 car le Havre se vide en soirée, étonnamment très calme la nuit malgré vue sur rue. Plein centre ville, restaurants partenaires pour le dîner, petit déjeuner extra et super complet. Accueil professionnel et chaleureux. Un sourire redonne le moral après une dure journée de travail.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis tres contente de mon sejour a cet hotel. Tres bien situe, en plein centre ville, a cote de la marche et supermarches, proche de la poste, la distance de l`hotel jusqu`a la plage est 10-15 minutes a pied et 10 minutes jusqu`a la gare par bus. L`hotel est tres propre, l`eau chaud toujours, articles de toilettes toujours, le personel de la reception est toujours aimable. Je choissirai cet hotel encore une fois sans doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes parti pour un week end fin juin avec wonderbox.
L'hôtel est très sympa, et très bien situé (10/15 min de la plage) et à coté de la zone piétonne.
La chambre confortable et propre, le petit déjeuner est varié et copieux.
L’accueil est très sympa et chaleureux, et la gérante vous donne de bons conseils pour visiter la ville et la région.
Nous le recommandons pour un petit week end en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, ile de france, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

trés bon accueil et trés agréable, de trés bon conseils pour la visite de la ville. chambre simple mais propre, literie confortable. un petit cadeau attendait nos enfants dans la chambre: une petite attention qui fait plaisir! petit déjeuner copieux, trés bien servi, hotel trés bien situé. petit moins: l'insonorisation est un peu faible, mais rien de grave et pas de parking

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai voulu réserver une chambre par téléphone. Je me suis retrouvé face à un homme complètement ahuri car j'ai posé la mauvaise question "Y-a-t-il un tarif société ?" Ça a été le début d'un quiproquo face à un gérant désagréable qui pense que je trouve ses tarifs trop chers et s'enflamme ! Résultat 5 minutes de communication avec un excité et pas de chambre réservée !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un hôtel qui surprend très agréablement. Très bonne situation dans la ville, près du centre piétonnier, de l'hôtel de ville, du Volcan, de la plage.... Accueil tout à fait cordial et sympathique. Le staff est serviable et disponible. Chambre moderne, équipée, propre, confortable. Le buffet de petit-déjeuner copieux et varié. Rien à redire : j'y retournerai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Maison - Hotel le Petit Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison - Hotel le Petit Vatel

Adresse: 86. rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°1 des hôtels familiaux à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maison - Hotel le Petit Vatel 2*
En plein centre-ville, au coeur de l'espace Perret inscrit au Patrimoine Mondiale de l'UNESCO, à 5 minutes à pied de la plage, de l'Hôtel de Ville et du tramway, l'hôtel Le Petit Vatel est idéalement situé pour vos séjours d'affaires, touristiques ou week-ends découverte de la Normandie. Au centre d'un triangle Caen, Rouen, Dieppe, vous pourrez découvrir toute la Normandie en famille ou entre amis. Le casino, la piscine, le port de plaisance et de nombreux restaurants, commerces, théâtres, cinémas, cafés sont accessibles à pied depuis l'hôtel.L'hôtel dispose de 24 chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes.Elles sont équipées de télévisions à écrans plats, TNT, Canal+ et Satellite, de sèche-cheveux, prise téléphonique, téléphone, réveil automatique, fenêtres à double vitrage, Wi-Fi gratuit, douche ou bain et WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison - Hotel le Petit Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison - Hotel Le Petit Vatel Le Havre, Normandie
Le Petit Vatel Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.