“Parfait” 5 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 34 hôtels à Le Havre
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ce un hotel petit máis tres bien sitúe. Les Chambers son propes et assez grand Tres Bon raport qualite prix. E en plus tres simpatique l acueil pour le patrón et son equipe. Dommage que les dimanche tour ce fermentación a le.havre jajaja

• Séjour du avril 2014
brindeau, Propriétaire de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis encourageant. Reprenant tout juste l'établissement nous sommes contents que l'ambiance général ainsi que l'accueil vous aient plu.
J'espère que vous avez pu profiter du marché qui se trouve à quelques pas de l'hôtel le dimanche matin même si les autres commerçants étaient fermés.
A très bientôt chez nous, chez vous;

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'avais réservé mais je suis arrivé un peu tard le soir sur le Havre. Malgré cela le gérant qui vient d'arriver (je crois), à été fort sympathique et à pris le temps de discuter. Les chambres sont correcte et le confort (sans bruit) est agréable.

Je vais tenté de revenir en famille pour visiter le coin et je reprend cet hôtel.

Merci à Thomas.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre double même si on voyage seul pour un terif a peine plus chère elle sont nettem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
brindeau, Propriétaire de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Augustin,

Nous sommes ravis que l'accueil réservé au sein du Petit Vatel vous ai convenu. Cela fait partie de notre métier et toute l’équipe s'efforce de répondre au mieux à notre clientèle et à ses besoins.
Merci pour votre astuce à destination des autres voyageurs concernant la chambre double même pour un sejour seul !
A très bientôt au Havre en Normandie.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel très agréable. un accueil chaleureux et personnalise loin des chaines... un hôtel au très bon rapport qualité prix qui nous a beaucoup plu et que nous recommandons.
merci encore pour le lit parapluie déjà installe a notre arrive!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour positif concernant votre séjour au Petit Vatel. Nous espérons que vous avez aussi pu profiter du Havre et de ses nombreux attraits touristiques.
Nous sommes ravis que la mise en place du lit bébé, à votre demande, vous ai convenu. Avez-vous aussi profité du chauffe biberon et de la chaise haute mis à disposition?
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Petit Vatel est un hôtel bien situé, bénéficiant de chambres simples et fonctionnelles (préférer celles donnant sur les halles, calmes). Accueil très souriant et très serviable (un biberon de lait a été fourni pour mon fils sur simple demande).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
brindeau, Propriétaire de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour au Petit Vatel.
Nous avons en effet la chance d'être en plein centre ville et quartier piétonnier sans les nuisances sonores! Avez-vous profité du marché dominical juste derrière l'hôtel, place des halles?
Les enfants sont bien sur les bienvenus avec lit bébé, table à langer ou encore chauffe biberon à disposition. Les familles un peu plus nombreuses peuvent même bénéficier de chambres quadruples. ;-)
A très bientôt au Havre en Normandie!
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est mon hôtel de prédilection au Havre.
Prix correct, chambres simples et pour celles côté cours calmes, et surtout un accueil très charmant.
Le propriétaire quant a lui est un jeune homme qui vient de reprendre l'hôtel et a qui je souhaite une bonne continuation.
Cet hôtel fait partie du réseau Contact (pas moyen de remettre la main sur mon ancienne carte) qui permet de bénéficier d'avantages.
A bientôt

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Tomtrotter,
Merci beaucoup pour votre avis et vos souhaits de réussite à destination l'équipe de l'hôtel et de moi-même!
Sachez que nous conserverons toujours la même qualité de services et de confort que vous avez connu lors de votre passage chez nous, avec une petite touche de modernisme en plus après quelques travaux de décoration et d'aménagements. :)
A très bientôt, chez vous, chez nous!
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Service tres bon.
Emplacement Le Havre centre tres bien.
Chambre un peu vieillote, necessite un leger raffraichissement.
Petit dej correcte.
Service tres bon.
Emplacement Le Havre centre tres bien.
Chambre un peu vieillote, necessite un leger raffraichissement.
Petit dej correcte.

• Séjour du février 2014
brindeau, Gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur tripadvisor. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de profiter de l'hiver pour redonner un coût de jeune à la chambre que vous avez occupée.
Au plaisir de vous recevoir.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le Petit Vatel est très bien situé, en plein centre du Havre. Possibilité de se garer à côté à peu de frais. J'y ai effectué un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre pour 4: très propre, confortable, accueil très sympa, très bon petit déj... Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur tripadvisor. A bientôt au Havre.

Vous connaissez Maison - Hotel le Petit Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison - Hotel le Petit Vatel

Adresse: 86. rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels romantiques à Le Havre
N°4 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maison - Hotel le Petit Vatel 2*
En plein centre-ville, au coeur de l'espace Perret inscrit au Patrimoine Mondiale de l'UNESCO, à 5 minutes à pied de la plage, de l'Hôtel de Ville et du tramway, l'hôtel Le Petit Vatel est idéalement situé pour vos séjours d'affaires, touristiques ou week-ends découverte de la Normandie. Au centre d'un triangle Caen, Rouen, Dieppe, vous pourrez découvrir toute la Normandie en famille ou entre amis. Le casino, la piscine, le port de plaisance et de nombreux restaurants, commerces, théâtres, cinémas, cafés sont accessibles à pied depuis l'hôtel.L'hôtel dispose de 24 chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes.Elles sont équipées de télévisions à écrans plats, TNT, Canal+ et Satellite, de sèche-cheveux, prise téléphonique, téléphone, réveil automatique, fenêtres à double vitrage, Wi-Fi gratuit, douche ou bain et WC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison - Hotel le Petit Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison - Hotel Le Petit Vatel Le Havre, Normandie
Le Petit Vatel Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.