“Complètement à refaire” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Havre Centre

Ibis Budget Le Havre Centre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Havre
Ibis Budget Le Havre Centre
Ibis Budget Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Le Havre
“Complètement à refaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant séjourné pour une seul nuit (et heureusement) je n'ai pas trouvé que cet hôtel valait le coup. Bien au contraire. A notre arrivée, la réception était fermée, un distributeur était présent. On nous donne donc les chambres réservées. Surprise !! Les chambres était sales, pas rangés, ni nettoyées. J'ai donc chercher la réceptionniste qui a bien gentiment accepter d'échanger mes chambres.
Concernant les chambres, vieux design, très petit, la salle de bain est une salle de bain en carton ! Pas de séparation entre les toilettes et la douche. Le lavabo était situé près du lit.
Le lit était assez confortable (matelas sur une planche de bois) et les coussins n'étais pas moelleux et pas épais.
Je n'ai eu que 3 chaînes de télévision qui fonctionnais et la wifi était en panne.

Concernant l'hôtel en général, esthétique et rénovation a revoir car ibis budget normalement c'est censé être assez coloré et design et bien pour le coup je ne vois aucun changement.
La "salle de restaurant" situé en plein milieu du hall de réception donc pour prendre un petit déjeuner c'est assez gênant. L'ascenseur a vraiment besoin d'un petit coup d'huile au niveau du mécanisme car il grince.

Le seul point positif pour moi : Le petit-déjeuner frais et copieux et la gentillesse de la réceptionniste qui malgré tout nous a gentiment aidé.

Je ne pense pas revenir à cet hôtel la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien vos chambres avant de vous installer (literie, salle de bain, télévision et wifi)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ecquevilly
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Appréciable le parking sécurisé et les places couvertes.
Salle de bain trop petite, points d"éclairage insuffisants, buffet et salle petit déjeuner beaucoup trop petits en cas d'affluence.
Hotel peu bruyant malgré une affluence importante en plein mois d’août.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bon hôtel, accueil très sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Dommage que les WC soient sans séparation avec la douche comme on peut retrouver dans d'autres Ibis Budget.
Le petit déjeuner est copieux et frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Havre Centre

Adresse: 38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Havre Centre 2*
Ibis Budget Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.