“Assez bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Havre Centre

Ibis Budget Le Havre Centre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Havre
Ibis Budget Le Havre Centre
Ibis Budget Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Le Havre

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Prévoir une seconde chaise et plus de serviettes. Un placard fermé au niveau des cintres serait le bienvenu. Une seconde couverture devrait être à disposition car en arrivant tard la nuit, pas moyen d'en faire la demande. Très bon accueil le matin pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre propre en général (malgré des cheveux dans le lavabo, nettoyés après réclamation),
Douche incluant les WC et lavabo dans la chambre pas au top pour la toilette...
Matelas, couette et oreillers très bons (hôtel refait à neuf),
Endroit peu bruyant (séjour en week-end), mais assez loin du centre pour les promenades,
Petit déjeuner correct (attention sans petit-pains !),
Bref, hôtel agréable pour une courte durée de séjour (1 ou 2 nuits).
Point positif : Le parking non payant et surveillé la nuit,
Le Havre est une ville qui bouge et accueillante !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant séjourné pour une seul nuit (et heureusement) je n'ai pas trouvé que cet hôtel valait le coup. Bien au contraire. A notre arrivée, la réception était fermée, un distributeur était présent. On nous donne donc les chambres réservées. Surprise !! Les chambres était sales, pas rangés, ni nettoyées. J'ai donc chercher la réceptionniste qui a bien gentiment accepter d'échanger mes chambres.
Concernant les chambres, vieux design, très petit, la salle de bain est une salle de bain en carton ! Pas de séparation entre les toilettes et la douche. Le lavabo était situé près du lit.
Le lit était assez confortable (matelas sur une planche de bois) et les coussins n'étais pas moelleux et pas épais.
Je n'ai eu que 3 chaînes de télévision qui fonctionnais et la wifi était en panne.

Concernant l'hôtel en général, esthétique et rénovation a revoir car ibis budget normalement c'est censé être assez coloré et design et bien pour le coup je ne vois aucun changement.
La "salle de restaurant" situé en plein milieu du hall de réception donc pour prendre un petit déjeuner c'est assez gênant. L'ascenseur a vraiment besoin d'un petit coup d'huile au niveau du mécanisme car il grince.

Le seul point positif pour moi : Le petit-déjeuner frais et copieux et la gentillesse de la réceptionniste qui malgré tout nous a gentiment aidé.

Je ne pense pas revenir à cet hôtel la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien vos chambres avant de vous installer (literie, salle de bain, télévision et wifi)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Vous connaissez Ibis Budget Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Havre Centre

Adresse: 38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Havre Centre 2*
Ibis Budget Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.