“assez bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Havre Centre

Ibis Budget Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Le Havre Centre
Ibis Budget Le Havre Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°19 sur 34 hôtels à Le Havre

St Aubin Des Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

mon épouse a oublié une boucle d oreille dans la chambre 310 a l hotel ibis budget au havre j ai envoyer un mail qui est resté sans réponse! impossible de joindre au telephone .
vu ce compotement je ne réserverais plus dans quelque soit l hotel ibis
un client mécontant est un client perdu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Point positif: le parking
point négatif: Propreté de la chambre médiocre, il y avait des taches sur le mur. au niveau de la tête de lit il y a un rebord au sol qui était vraiment sale de poussière et miette.
Dans la chambre je n ai pas aimer la moquette, ont peut se demander quand avait elle était nettoyer pour la dernier fois.
La vue de la chambre: Horrible, entourer de concessionnaire de voiture et bâtiment d usine vraiment triste.
Je ne souhaite vraiment pas dénigrer cette enseigne car comme mentionner dans le titre, tout les ibis budget ne sont pas pareil. Le lendemain nous sommes aller sur le Ibis de honfleur et la a ma grande surprise rien n'avoir^, jai passer un séjour magnifique.très bien situer, à cote du centre ville, de notre chambre nous avions une super vue sur la seine et le havre ainsi que le pond de Normandie. Toute la nuit ont voit au loin des flammes des usine du havre ^^. pas loin un lidl, un Mc Do et un chinois a volonté pour les petit budget. A notre arriver la standardiste nous a remis pleins de document pour notre séjour ( prospectuse avec tout les restau de honfleur + un livret de présentation pour la ville de honfleur) La chambre super propre et pas de moquette !!! ^^

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Le Havre Centre

Adresse : 38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°19 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Havre Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.