“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Havre Centre

Ibis Budget Le Havre Centre
Ibis Budget Le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Le Havre Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 22 sur 34 hôtels à Le Havre
caen
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le personnel et femme de chambre très gentil, il ne faut pas oublier que c'est un vieux hôtel et que j'ai séjourner plusieurs fois dans cet hôtel et que il n'y a pratiquement que le 1er étage qui est "sale" et à revoir ou à changer de femme de ménage, j'ai croiser aussi je crois que c'était une stagiaire elle travailler en chaussette.. bisard..

• Séjour du juin 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil correct. C'est après que ça se gâte! Arrivé dans la chambre, sol sale non aspirer. Poussière sur tous les contours de lits. Lavabos pas net car trace d'eau sèche qui peut laisser penser qu'il n'a pas été nettoyer. Du coup, je doute de la propreté du reste des sanitaires. Mais le pire c'est la télécommande. Soit quelqu'un a mangé avec ou elle n'a jamais été nettoyée. J'ai du utiliser une dizaine de lingettes démaquillantes pour faire le ménage et j'en oubli ! Inacceptable !! Et j'y suis encore demain !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Corme Royal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le rapport qualité prix est correcte, l'accueil au petit déjeuner satisfaisant.
Hôtel simple mais adéquate pour y passer y passer une à deux nuits.
Ensemble satisfaisant, réservation électronique et paiement automatique à l'arrivée faciles

Astuce pour la chambre : les wc ne disposent pas de balai : résultat la cuvette est sale la douche n'a pas de flexible...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Soisy-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La chambre était d'un niveau satisfaisant mais gros bémol pour l'absence de douchette et de rideau pare-douche...On patauge si on va aux toilettes et on ne peut pas rincer sa douche.Vraiment pas pratique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

A l'arrivée et "accueil" très spécial lorsque nous demandons si ce monsieur peux nous passer la carte business afin de bénéficier des 10% de remise avec une réponse négative et ferme nous disant que cela n'a pas été préciser lors de la réservation par internet et ce malgré notre explication l'informant que nous n'avions pas encore souscrit à ce moment là.
Un homme imbus de sa personne nous racontant sa vie sans tenir compte de notre demande.
Nous rappelons à ce Monsieur que dans un commerce, même si l'on veux respecter les procédures, il y a une partie commerciale.
Quand aux chambres, peu de changements par rapport à l'ancienne enseigne ETAP HOTEL avec la même couleur verte et des sur matelas de moindre qualité ou l'on s'enfoncent et sur lesquels l'on passe une très mauvaise nuit.
Seul point positif, un bon restaurant couscous indiqué à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Havre Centre

Adresse: 38 Rue du Dr Piasceki, 76600 Le Havre, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Le Havre Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Le Havre Centre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.