“Très bien et proche de ce qu'il faut voir au Havre” 4 5 étoiles

Hotel Vent d'Ouest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vent d'Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caligny, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Le Havre
“Très bien et proche de ce qu'il faut voir au Havre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Juste au pied de l'Eglise St Joseph (qu'il faut visiter absolument, celle dont la tour est l'un des symboles de la ville). Accueil sympathique et chaleureux. Chambres décorées et entretenues avec soin sans être prétentieuses. Excellente literie. Téleviseur avec écran plat de qualité aux dimensions généreuses. Salle de bains en excellent état. Un peu bruyant au début et à la fin de la journéel. Certaines chambres ont un petit balcon donnant sur la rue (ce n'était pas le cas de la nôtre). Petit déjeuner très complet, dont jus d'orange frais pressé à la demande: un régal! Stationnement facile dans la rue de l'hôtel (2€ la demi-journée). Pas de surprise sur le prix à payer: exactement celui qui est annoncé. Nous reviendrons et le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Charmant hôtel trois étoiles. Beaucoup d'attentions portées à l'établissement, chambres coquettes, douillettes et spacieuses.
Le restaurant, le room service et le petit déjeuner en chambre, irréprochables.
Un quartier emblématique du Havre. Ni trop au centre ni trop loin, idéal.
Un hôtel très sympa, sans prétention, qui offre tous les services utiles pour se simplifier la vie pendant ses déplacements.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

Hotel tres bien situé au Havre, j'y ai reçu un accueil tres sympathique. Ma chambre "capitaine de Fregate" n'etait pas tres grande, mais bien suffisante pour une seule personne. La deco rend l'endroit cosy, et change de ce que j'ai l'habitude de voir dans certaines chaines. Je m'y suis senti comme a la maison. A noter quand meme : tarif un peu elevé (122€ la nuit, 12€ le petit dejeuner) et le Wifi fonctionne mal (c'etait le cas quand j'y etait... Le mauvais temps peut etre ?)

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel simple mais vraiment très bien. Personnel très agréable. Chambres pas très grandes mais très fonctionnelles et très propres. Petit-déjeuner varié, avec de très bons produits, loin du "formaté" des grandes chaînes d'hotels.
Bien placé au coeur du quartie moderne d'Auguste Perret et près de l'églse Saint Joseph du même architecte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ronchin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel début août 2011 en chambre amiral. L'acceuil y est très chaleureux et les hôtesses extrêmement sympathiques .
L'établissement est d'une propreté irréprochable et est très joliment décoré .
Le petit déjeuné y est très copieux et varié, bref jnous le recommandons vivement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Il est facile de se garer devant l'hotel pour la nuit. A l'accueil on est très bien reçu : sourire et porte clé en ours en peluche (Wifi gratuit, n'oubliez pas de le demander).
Les chambres sont toutes décorées différement : Tableaux de Bateau, anciens ballon de rugby en bois, fauteuils en rotin. Bonne télé SONY (c'est la pointe de modernisme dans cet ensemble de style British à l'ancienne). Seul bémol : difficile de trouver une prise électrique.
Salle de bain avec sel de bain, savon aux algues,... Douche ou bain au choix.
Petit déjeuner avec oranges pressées, et tout plein de bonnes choses : jambon de qualité, mini pains au chocolat croustillants, compotes aux abricot, oeufs,...
C'est un peu cher mais c'est un bon hotel proche de la plage du Havre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai réservé une chambre en capitaine de frégate. Il s'agit d'une chambre n'excédant pas les 18m², claire, lumineuse, bouteille offerte tous les jours et renouvelée. Ecran LCD Sony 66 cm HD, réception parfaite (petit moins pas canal plus, que la TNT gratuite). Pas de balcon, il faut prendre le surclassement. Il y a un ascenseur pratique mais petit. Nous n'avons pas profité des services de restauration et de petits déjeuners. Attention, l'hôtel a tenté de nous facturer les petits déjeuners que nous n'avons pas pris malgré notre demande indiquant que nous ne souhaitions pas les prendre. 12€ / personne beaucoup trop cher.
Ensemble cosy, propre, calme. Baignoire spacieuse. Produits d'accueil agréables. Attention, certains meubles en bois venant d'être cirés pouvaient dégagés une odeur perturbante mais tout est propre.
Expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vent d'Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vent d'Ouest

Adresse : 4 rue Caligny, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent d'Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent d'Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent Ouest Havre
Le Havre Hotel Vent D'ouest
Hotel Vent Douest Le Havre
Hotel Vent D'Ouest Le Havre, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent d'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.